Excel 2002... Recherchev
Geoffrey-bu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la fonction "recherchev".
Je possède dans une colonne des données telles que :
Atelier_1
Atelier_2
Atelier_3
Mon soucis est le suivant, je cherche a cré un tableau me permettant d'automatiser la génération des données dans différentes feuilles.
Cependant les données "atelier_..." je les ai obtenues par le biais d'une premiere fonction "recherchev".
Je cherche donc la fonction me permettant de rechercher dans un premier temps du texte (tel que =recherchev(Atelier; table_matrice; ...) pour obtenir la totalité des atelier) et dans un second temps de rechercher celui-ci dans une fonction comme ceci "='Import du rapport'!A10"
En vous remerciant,
Geoffrey.
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la fonction "recherchev".
Je possède dans une colonne des données telles que :
Atelier_1
Atelier_2
Atelier_3
Mon soucis est le suivant, je cherche a cré un tableau me permettant d'automatiser la génération des données dans différentes feuilles.
Cependant les données "atelier_..." je les ai obtenues par le biais d'une premiere fonction "recherchev".
Je cherche donc la fonction me permettant de rechercher dans un premier temps du texte (tel que =recherchev(Atelier; table_matrice; ...) pour obtenir la totalité des atelier) et dans un second temps de rechercher celui-ci dans une fonction comme ceci "='Import du rapport'!A10"
En vous remerciant,
Geoffrey.
1 réponse
-
Bonjour,
Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, se serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ et tu mets ici le lien obtenu.