Pb xp pro avec domaine
Utilisateur anonyme
-
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre -
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre -
Salut !
Voici mon blème :
J'ai un serveur sous 2000 serveur, des postes 98, 95 et xp pro.
Les postes xp pro "plantent" tout le temps : avec word, excel... dès qu'ils utilisent un fichier du serveur.
Les postes 9x n'arrivent pas à se connecter aux ressources partagées des postes xp pro.
Les ip sont attribuées par dhcp
Des connexions sont en rj45 d'autres en bnc
Essais avec administrateur comme login, rien ne change.
Dès fois, on a accès aux ressources partagées, mais 1 fois sur 10.
Si qq1 à une soluce, elle est le bienvenue !
PS : si pas de soluce, a-t'on le droit avec une licence xp pro d'installer à la place un w98 ? Si oui, je crois que ce sera la solution de facilité !
Merci d'avance
Voici mon blème :
J'ai un serveur sous 2000 serveur, des postes 98, 95 et xp pro.
Les postes xp pro "plantent" tout le temps : avec word, excel... dès qu'ils utilisent un fichier du serveur.
Les postes 9x n'arrivent pas à se connecter aux ressources partagées des postes xp pro.
Les ip sont attribuées par dhcp
Des connexions sont en rj45 d'autres en bnc
Essais avec administrateur comme login, rien ne change.
Dès fois, on a accès aux ressources partagées, mais 1 fois sur 10.
Si qq1 à une soluce, elle est le bienvenue !
PS : si pas de soluce, a-t'on le droit avec une licence xp pro d'installer à la place un w98 ? Si oui, je crois que ce sera la solution de facilité !
Merci d'avance
A voir également:
- Pb xp pro avec domaine
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Ca dépend le type de ta license .. par exemple là ou je travail
les licences sont vendu avec les ordi et si l ordi est naze ont a officielement pas le droit de réutiliser cette license sur une autre machine .. ca 'est pour xp mais pour NT on a une license ilimité (kon paye assez cher lol) et donc on peu l'install a tout sur notre parc informatik .. renseigne toi :)
† n0 CoMMenT †
les licences sont vendu avec les ordi et si l ordi est naze ont a officielement pas le droit de réutiliser cette license sur une autre machine .. ca 'est pour xp mais pour NT on a une license ilimité (kon paye assez cher lol) et donc on peu l'install a tout sur notre parc informatik .. renseigne toi :)
† n0 CoMMenT †