Activation free

Fermé
kira331 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 14:29
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 12 sept. 2013 à 14:35
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim Free (forfait 2€/mois.)

Je l'ai activé sur mon espace abonné mais j'ai deux problèmes :

Bien que je l'ai activé, sur le site, il est écrit "Ligne non activée"
Lorsque j'allume mon téléphone, il me demande le code pin, puis le code SIM. J'ai essayé toutes les combinaisons possible (0000, 1234, etc) mais pas moyen de trouver le code SIM, ni sur internet, ni sur les papiers fournis lors de l'envoie de la carte sim.

Si quelqu'un a une idée svp!

Cdlt


A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
12 sept. 2013 à 14:32
Il me semble qu'il faut que Free active la ligne de son coté aussi.
0
kira331 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 14:33
Merci pour ta réponse, et pour le code SIM, tu as une idée ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
12 sept. 2013 à 14:35
Non, logiquement c'est 0000 mais il faut surement que Free active la ligne auparavant.
0