Impossible de teleharger scanvirus, antivirus....
nanouy
-
nanouy -
nanouy -
Bonjour, je n' arrive pas à télécharger quelqu antivirus que ce soit. Je n'arrive pas non plus à faire de scan virus rien,rien,rien.A chaque fois cela m affiche un message d erreur: comme quoi le fichier est introuvable ou non disponible.La fenetre des gestionnaires des modules complémentaire s 'ouvre toute seule a chaque fois que je vais sur internet.Merci de m'aider. Je ne suis pas tres douée en inforlatique alors si vous avez une solution assez simple....
A voir également:
- Impossible de teleharger scanvirus, antivirus....
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
22 réponses
Apparemment il n'y a pas de virus dans le PC. par contre quand je vais sur internet explorer je n' ai pas d'historique ni de fichier temporaires( dans option internet).Il semblerait que je n'ai pas assez d'espace disque sous C car je n'arrive pas à rentrer une valeur espace disque dans les options internet/parametre...est ce qu'il me manque de la mémoire pour que cela m'enregistre tout cela?sous C il me reste environ 3GO. J'ai fait un CCleaner mais ca ne m'a rien donné.Est ce un pb de mémoire, de virus,de parametre à changer,y a t il une solution.