Problèmes avec windows installer
Résolu
claudie43
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon pc Windows Xp de bureau il m'a affiché:
" Pour protéger votre ordinateur Windows a fermé ce programme WINDOWS R intaller ( le R est dans un rond) "
Cela veut dire quoi ? j'ai une bêbête qui me ronge les programmes ? merci de votre aide
Ce matin en ouvrant mon pc Windows Xp de bureau il m'a affiché:
" Pour protéger votre ordinateur Windows a fermé ce programme WINDOWS R intaller ( le R est dans un rond) "
Cela veut dire quoi ? j'ai une bêbête qui me ronge les programmes ? merci de votre aide
A voir également:
- Problèmes avec windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
63 réponses
re
Je vais tenter de faire une image "GOST" je pense que c'est la seule solution pour sauver mon XP au cas ou je me chope encore quelque chose.
c'est 1 sage décision, regarde ceci pour l'image ghost et mets la sur la partition D
nomme la d'1 nom dont tu te souviennes
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
@+
Je vais tenter de faire une image "GOST" je pense que c'est la seule solution pour sauver mon XP au cas ou je me chope encore quelque chose.
c'est 1 sage décision, regarde ceci pour l'image ghost et mets la sur la partition D
nomme la d'1 nom dont tu te souviennes
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
@+
C'est fait j'ai une image du disque dur et j'ai un cd de démarrage je vais marqué résolu car je ne fais rien d'autre . Je tiens à te remercier de ta patience car par moment ce doit-être énervant de voir des gens comme moi qui ne comprennent pas tout mais j'ai toujours trouvé des gens sympa sur ce forum pour m'aider c'est formidable Je t'en remercie et te souhaite beaucoup de bonnes choses Cordialrement