Problèmes avec windows installer

Résolu
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon pc Windows Xp de bureau il m'a affiché:
" Pour protéger votre ordinateur Windows a fermé ce programme WINDOWS R intaller ( le R est dans un rond) "
Cela veut dire quoi ? j'ai une bêbête qui me ronge les programmes ? merci de votre aide
A voir également:

63 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

demande au fils de ton ami où il a stocké la sauvegarde

@+
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je l'ai vu faire il a fait outil système- restauration du système et il a fait un point de restauration voilà et je crois que je me suis planté lorsque je t'ai dis qu'il avait fait une sauvegarde en fait ce n'est pas ça et je m'en rends compte à l'instant excuse moi .
Je vais tenter de faire une image "GOST" je pense que c'est la seule solution pour sauver mon XP au cas ou je me chope encore quelque chose.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Je vais tenter de faire une image "GOST" je pense que c'est la seule solution pour sauver mon XP au cas ou je me chope encore quelque chose.

c'est 1 sage décision, regarde ceci pour l'image ghost et mets la sur la partition D

nomme la d'1 nom dont tu te souviennes

https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost

@+
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est fait j'ai une image du disque dur et j'ai un cd de démarrage je vais marqué résolu car je ne fais rien d'autre . Je tiens à te remercier de ta patience car par moment ce doit-être énervant de voir des gens comme moi qui ne comprennent pas tout mais j'ai toujours trouvé des gens sympa sur ce forum pour m'aider c'est formidable Je t'en remercie et te souhaite beaucoup de bonnes choses Cordialrement
0

re

pas de soucis pour l'aide^^ je suis content que ton problème soit résolu

bonne continuation

@+
0