Crash d'ordi à cause de jeu vidéo
dx3d
Messages postés
72
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre récemment un problème avec mon ordinateur, il date d'un an maintenant ( l'ordinateur ), et quand je commence à jouer à un jeu vidéo au début il n'y a pas de soucis, 60ips je rame pas ni rien, mais après une heure de jeu mon pc commence à chauffer et quelques minutes après il crash, donc je sais pas exactement d'où vient le problème, est ce que la patte thermique qui est usé, est ce que la température atteint un niveau où le pc doit crash car le matériel est en danger, ou si c'est juste mon pc qui bug, mais dans tout les cas si quelqu'un peu m'offrir un coup de main je suis preneur !
Ma configuration:
- Windows 8 x64
- Processeur i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz
- 6 Go de RAM de type DDR3
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M optimus ( utilise une Intel(R) HD Graphics 4000 la plupart du temps et switch sur la GeForce quand nécessaire )
Bref voilà un peu tout, sinon en général quand je tourne pas des jeux, la température tourne autour de 40°c, mais elle monte jusqu'à 80-90°c après avoir joué pendant un certain moment.
Ma configuration:
- Windows 8 x64
- Processeur i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz
- 6 Go de RAM de type DDR3
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M optimus ( utilise une Intel(R) HD Graphics 4000 la plupart du temps et switch sur la GeForce quand nécessaire )
Bref voilà un peu tout, sinon en général quand je tourne pas des jeux, la température tourne autour de 40°c, mais elle monte jusqu'à 80-90°c après avoir joué pendant un certain moment.
A voir également:
- Crash d'ordi à cause de jeu vidéo
- Montage video windows - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide