Aide: composants PC.

WeeDgi -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux faire l'acquisition d'un nouveau PC performant pour moins de 1000€ pas non plus 400 mais même dans les 900 ça me convient.
J'ai configuré le PC de mes rêves sur Materiel.net et il coûte 1060€ ce qui est donc un prix au-delà de mon budget mais regarder la config que j'ai faite:

Boitier: BitFenix Merc Alpha

Alimentation: Silverstone strider ST50F-ES - 500W

Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6Gb/s - 1 TO

SSD: Sandisk Ready Cache - 32Go

Adaptateur SSD: Silverstone adaptateur 3,5" vers 2X 2,5" SDPO8

Graveur Samsung: SH-224DB -OEM noir

Processeur: Intel Core i7 3770

Carte mere: MSI Z77A-G45

Mémoire: G Skill Value DDR3 2x8 Go PC10600 NT

Carte Graphique Gainward GetForce GTX 670 2Go

Radiateur: Cooler Master X Dream it 17

Carte Son: Asus Xoniar DGX

Apres cette description longue ( et je m'en excuse ^^) mes questions sont:

Est-ce un bon montage?

Le PC tournerai bien?

Sans changer la mémoire, la carte mère et le processeur, serait-ce possible d'obtenir (sur un autre site ou autres méthodes) mon pc à moins de 1000€

5 réponses

epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

A quoi est destiné principalement ton pc (jeux, Multi-média, ...)? Montes-tu ton pc toi-même ou non? De toutes les façons, la carte son n'est pas indispensable. Le chipset son intégré à la CM est largement suffisant.

1
WeeDgi

Désolé c'est vrai que je n'ai pas mentionné la principale utilisation de ce pc:
Ce serait pour le gaming principalement apres petit montage vidéo et je fais aussi de la composition de musique mais pour les deux dernières raisons c'est vraiment secondaire.
Je vais faire un tour sur le site que Flopx4 m'a suggéré et je vous tient au courant mais si après vous avez une meilleur config qui me correspond n'hésitez surtout pas.
Merci déjà de c'est deux réponses rapides!!! =)
1
Utilisateur anonyme

bonjour pour etre sur de choisir les bonne piece a un bon pris rend toi sur www.monpcsurmesure.fr/?
0
WeeDgi

http://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinateur/476/monpcsurmesure-fr-pc-gamer-prophet.html

C'est le PC que j'ai retenu qu'en pensez vous?
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Tu n'as pas répondu à ma question: peux-tu monter ou pas ton pc toi-même?
0
Utilisateur anonyme

heu oui tu a plusieur choix soit tu le monte toi meme soit ils te le monte pour toi moi pour mon pc je les monter moi meme
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

S'il monte lui-même, il peut avoir un super pc chez TopAchat à moins de 1000€
0
Utilisateur anonyme

oui après sa repent de lui
0
WeeDgi

oui je le monte moi-meme ce n'est pas un probleme du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui il est bien et pas cher en plus
0