Bluescreen Samsung R530
greg6614
Messages postés
629
Statut
Membre
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R530 avec une utilisation normale, le seul problème c'est que du jour au lendemain, à l'allumage du PC on me demande un mot de passe que je n'ai jamais rentré donc que je ne connais pas. N'ayant pas d'autres solutions j'effectue un clear Cmos en retirant la pile sur la carte mère, je peux démarrer l'ordinateur mais je n'ai plus aucun texte, une résolution vraiment inférieure à celle que je devrais avoir, mais je n'ai pas le temps de changé car j'ai rapidement un BlueScreen "BAD_POOL_HEADER".
La restauration système via la réparation du démarrage ne fonctionne pas, cela me dit qu'il y a eu un problème pour copier les données du point de restauration à l'endroit qu'il faut, donc je n'ai plus que le CD de windows comme recours qu'il faut que je retrouve dans mes affaires. Sur les forums aucunes réponses à mon probléme alors je viens vers vous si vous avez, je l'espère, une solution.
Merci d'avance et bonne journée/soirée,
Greg :)
La restauration système via la réparation du démarrage ne fonctionne pas, cela me dit qu'il y a eu un problème pour copier les données du point de restauration à l'endroit qu'il faut, donc je n'ai plus que le CD de windows comme recours qu'il faut que je retrouve dans mes affaires. Sur les forums aucunes réponses à mon probléme alors je viens vers vous si vous avez, je l'espère, une solution.
Merci d'avance et bonne journée/soirée,
Greg :)
A voir également:
- Bluescreen Samsung R530
- Samsung a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique