Impossible d'ouvrir le fichier - Des problèmes ont été décelés..

Fermé
Miroslavo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - Modifié par Miroslavo le 11/09/2013 à 21:07
Miroslavo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 21:47
Bonjour à tous,

J'ai enregistré ma soutenance sous Word 2010 sur une clé USB.
Aujourd'hui en voulant l'ouvrir, il m'indique le message "impossible d'ouvrir le fichier...Des problèmes ont été décelés dans son contenu
J'ai parcouru tous les forums, j'ai tenté tout ce qui était possible à mon niveau mais rien n'y fait...
J'ai vu que certains d'entre vous s'y connaissent un peu en XML et je pense que la seule solution est de trouver l'erreur dans le fichier XML.
Si qq'un a une combine ou veut bien regarder mon fichier pour tenter de trouver la solution ce serait vraiment SUPER SYMPA de sa part : )

En attente de vos réponses avant que le désespoir ne m'envahisse ^^
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
11 sept. 2013 à 21:43
Salut,
Il ne faut JAMAIS travailler sur une clé USB sans copie sur un disque.
C'est ton seul exemplaire ?
1
Miroslavo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 21:47
Salut!

Oui c'est mon seul exemplaire. Je ne sais pas si ça change qqchose que ce soit enregistré sur une clé ou pas car j'ai l'impression que d'autres personnes ont eu le même problème alors que le fichier Word était directement sur leur ordinateur.

Mais c'est vrai que j'aurais du enregistré au moins sur 2 supports différents pour m'assurer...
Du coup maintenant j'implore votre aide ^^
0