Problème de connexion internet

Fermé
Jaja_Panda Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 11 sept. 2013 à 18:21
Eco-vultion Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 18:24
Bonjour à tous. J'ai un problème de connexion internet et j'ai eu beau tout essayer pour y remédier rien à faire... j'ai vraiment besoin d'aide.

Mon ordinateur est un HP Pavillon Elite HPE, sous Windows 7, avec Intel core i5. Depuis peu ma connexion s'est mise à se détériorer jusqu'à ne quasiment plus marcher. J'ai compris qu'il était temps de changer ma carte Wi-Fi car l'ordi n'est plus tout jeune (5 ans). J'ai donc acheté une clé USB clé USB Wi-Fi au magasin Boulanger (c'est une 300 mbps) car ma carte mer n'étant pas évolutive, je n'ai pas pu insérer une nouvelle carte Wi-Fi. Cela à marcher un jour ou deux puis rebelote, à nouveau une mauvaise connexion. J'ai essayer de chercher d'où venait le problème et impossible de trouver... Je suis sous orange et je tiens à préciser que ma connexion passe par une extension qui amplifie les ondes Wi-Fi afin de pouvoir capter à l'étage où se trouve mon PC.

Quelque fois sur l'icone réseau de mon ordinateur je vois un panneau jaune comme ceci : /!\. Certains m'ont dit qu'il s'agissait d'un problème d'adresse IP mais je n'ai pas la connaissance nécessaire pour comprendre et réparer ca tout seul... Si vous pouvez m'aider je vous serait extrêmement reconnaissant. Pour de plus amples informations sur ma configuration, des détails sur le problème n'hésiter pas, je suis à votre disposition.

Merci d'avance, cordialement, Jaja.

PS : Je suis un grand joueur de League of Legend et mon père m'as dit que la LiveBox n'était peut être tout simplement pas assez puissante pour me donner suffisamment de connexion, que le jeu "tirer" trop dessus... je ne pense pas que ce soit ca mais je le précise quand même.

1 réponse

Eco-vultion Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
11 sept. 2013 à 18:24
Salut a toi joueur de L.O.L ! :) je joue également ^^ Fin bref J'ai le même ordi que toi Il te faut juste un câble ethernet .
0