Fichier host

Fermé
arnaud - 12 avril 2007 à 21:57
 arnaud - 13 avril 2007 à 20:19
bonjour désolé de vous déranger j'ai 16 ans et j'ai un probleme car mon msn ne veut plus que je me conecte il me dise que les fichier host m'en empeche mais je suis aller voir des sites pour savoir ce que cela signifier et ou les trouver mais les explications qu'il m'on donner ne marche pas mes fichier host n'y sont pas dans ce qu'il me dise en fet ils ont dut s'installer sur mon ordi mais je ne sais pas comment et cela m'énerve voila si quelqu'un peut m'aider cela serait géniale merçi beaucoup pour votre site a bientot.
A voir également:

3 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
12 avril 2007 à 22:01
Salut,

Copie/colle un log HijackThis stp.
0
c'est quoi ce que tu me demande et je le colle ou ??
0
http://ftpclubic56.clubic.com/...

Install cela, et lance un scan avec Log. a la fin du scan un fichier texte est crée. Copie l'intégralité du document sur ce forum ici même.

Merci
0
bonjour laurent tu pourrait m'aider a l'installation car c'est en anglais et j'ai peur de faire une bétise et est ce que tu pourrait me dire si lorsque l'on installe sa nous redémarre l'ordi aprés ou pas merçi
0