Problème avec Fraps
Uma
-
Etiennedu38160 -
Etiennedu38160 -
Bonsoir,
Voilà c'est simple je filme avec fraps sous un jeu, j'ai donc ma capture vidéo qui va dans le répertoire fraps, et quand je veux la lire, impossible.
Un message de Microsoft Windows s'affiche dans une petite fenêtre :
"Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme.
Nom : Explorateur Windows
Editeur Microsoft Corporation"
Une foi que je ferme ce message (je n'ai pas d'autre choix) sa me bloque tout, me fais planté le Windows media player ou autre, et me ferme directement le répertoire fraps.
J'ai tout essayé, désactiver le pare-feux windows, désactiver mon antivirus, blabla, rien de tout sa est source du problème.
J'ai beau chercher et demander a droite et a gauche je ne trouve pas la solution.
Merci de bien vouloir m'aider si toute fois c'est possible.
Voilà c'est simple je filme avec fraps sous un jeu, j'ai donc ma capture vidéo qui va dans le répertoire fraps, et quand je veux la lire, impossible.
Un message de Microsoft Windows s'affiche dans une petite fenêtre :
"Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme.
Nom : Explorateur Windows
Editeur Microsoft Corporation"
Une foi que je ferme ce message (je n'ai pas d'autre choix) sa me bloque tout, me fais planté le Windows media player ou autre, et me ferme directement le répertoire fraps.
J'ai tout essayé, désactiver le pare-feux windows, désactiver mon antivirus, blabla, rien de tout sa est source du problème.
J'ai beau chercher et demander a droite et a gauche je ne trouve pas la solution.
Merci de bien vouloir m'aider si toute fois c'est possible.
A voir également:
- Problème avec Fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Moi g un probleme un peu différent avec fraps la capture d'écran marche mais les vidéos sont .rar comment faire
merci d'avance
etienne du 38160
merci d'avance
etienne du 38160
Je ne sais pas exactement se que tu demandes, mais les prises font entre dans les 200 000ko et 400 000ko (ce qui me semble normal) et se mettent par défault en lecture sous VLC en .avi .
Sauf que même sous VLC sa ne marche pas, en fait dès que je click sur la prise vidéo le message apparaît et me ferme comme je l'ai dit la fenêtre.
Sauf que même sous VLC sa ne marche pas, en fait dès que je click sur la prise vidéo le message apparaît et me ferme comme je l'ai dit la fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous !!
voila je n arive pas a lire mes video de fraps kan j enregistre pes6
ca me fait un ecran noir dans windows media player
par contre kan j enregistre sur counter strike source j ai une image nickel
si kelkun peut maider ca serait cool
merci
voila je n arive pas a lire mes video de fraps kan j enregistre pes6
ca me fait un ecran noir dans windows media player
par contre kan j enregistre sur counter strike source j ai une image nickel
si kelkun peut maider ca serait cool
merci