Mauvaise reception son sur skype

Fermé
marret - 11 sept. 2013 à 16:30
 marret - 14 sept. 2013 à 10:50
Bonjour, j'ai une très mauvaise reception du son avec skype sous windows xp.
mon interlocuteur me bien,m'entend bien,moi je le vois bien,mais je l'entend très mal.
mon audio ( lecteur,wind média fonctionne bien ) que faire ??? Merci
A voir également:

12 réponses

bonjour votre pc est bien regle c est celui de votre contact qu il n est pas .Dite lui d allez sur le haut parleur a droite en bas....cliquer droite...ouvrir le mixeur de volume... mettre tous les curseurs a fond
0
ok,mais est uniquement en conversation ?? parce que il retrouve avec ses h parleurs à fond lui aussi,alors que tout marche bien chez lui !!!
0
votre contact.. dans skype.. options... paramatre audio...haut parleurs.... desactiver l option..regler automatiquement ....mettre le curseur a fond a droite
0
bonjour, bon j'ai fait tout les réglages !!! et toujours la même chose mauvaise reception !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas vous votre contact
0
oui oui !!!! je parle des réglages de mon contact !!! il les a fait comme je lui est demandé
0
on vas verifier vos haut parleurs sur skype
dans skype.. options... paramatre audio...haut parleurs.... desactiver l option..regler automatiquement ....mettre le curseur a fond a droite
passez un appel test service skype pouvez me dire si vous entendez bien
0
tout fonctionne bien !! ( webcam logitec et hp soundmax )
0
bonjour est que votre contact a des problemes avec d autres personnes qu ont l entendent mal
0
coucou,non !!! aucun !! il a un pc : hp sous windows 7 assez récent !!!
0
bonjour tout marche bien sur skype sauf entre vous si j ai bien compris
le seul truc qui me vient ce que entre vous vous n ayer pas assez de puissance

je vous propose d allez dans la communaute skype pour poser la question et dire tout ce que vous fait
si vous trouvez la solution pourriez vous la dire
merci
0
bonjour,ok et merci pour l'aide
0