Impossibilité d'accéder au bureau
Résolu/Fermé
hellsword
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
Modifié par hellsword le 11/09/2013 à 16:29
hellsword Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 21 sept. 2013 à 11:22
hellsword Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 21 sept. 2013 à 11:22
A voir également:
- Impossibilité d'accéder au bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Acceder au presse papier - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Changer icone bureau - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 22:04
12 sept. 2013 à 22:04
Logic , tu as désinstaller kaspersky par le panneau de configuration ! Il faut télécharger kaspersky removal , pour le désinstaller , et pour le désinstaller c'est en mode sans échec avec prise en charge de réseau , sinon ca bug :-)
mael9
Messages postés
373
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
30
Modifié par mael9 le 12/09/2013 à 22:55
Modifié par mael9 le 12/09/2013 à 22:55
Bonsoir !
Peut être un problème de.pilote.. Rend toi sur le site du constructeur et télécharge les pilotes De ton ordi !
Édit : désole je n'avais pas vu ton dernier post... C'est donc.kapersky qui fou la...
Peut être un problème de.pilote.. Rend toi sur le site du constructeur et télécharge les pilotes De ton ordi !
Édit : désole je n'avais pas vu ton dernier post... C'est donc.kapersky qui fou la...
hellsword
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
12 sept. 2013 à 23:12
12 sept. 2013 à 23:12
Niveau pilotes c'est bon je suis équipé, tout est à jour, j'ai même fais un scan du système dans la console windows et les fichiers système endommagés ont été réparés ! Du moins je l'espère !
limonade-iTI
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 10:19
13 sept. 2013 à 10:19
Salut,
Un mauvais paramètre à l'ouverture de session peut être la cause (pas forcément les antivirus). Je t'ai trouvé cette procédure valable sous windows vista/7, le principe reste le même.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Un mauvais paramètre à l'ouverture de session peut être la cause (pas forcément les antivirus). Je t'ai trouvé cette procédure valable sous windows vista/7, le principe reste le même.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
hellsword
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
19 sept. 2013 à 20:56
19 sept. 2013 à 20:56
Bonjour !! Désolé pour le temps de réponse, merci beaucoup pour le lien mais au final le problème venait effectivement de l'anti virus ! Cela dit, je garde ton lien sous la main des fois que ça s'avère utile dans le futur !
hellsword
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
21 sept. 2013 à 11:22
21 sept. 2013 à 11:22
Je m'en occupe dès maintenant ! Merci pour tout !!
12 sept. 2013 à 22:50
En tout cas, merci pour ta réponse !!
12 sept. 2013 à 22:56
12 sept. 2013 à 23:07
13 sept. 2013 à 09:57
13 sept. 2013 à 18:03
Et si tu as un autre antivirus désinstalle le , et si tu veux un bon antivirus gratuit , prend avira free et tu aurra aucun problème ,
Je précise que kaspersky à était mal désinstaller et que avast à eu un problème à cause de ca , ou avast à détecter un problème et il plante le pc :-)