Me débarrasser de Delta-search

Résolu/Fermé
chpolonais Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 11 sept. 2013 à 15:36
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 26 sept. 2013 à 16:31
Bonjour à toute l'équipe de CCM,

Me revoilou dans la rubrique " Virus / Sécurité " pour redemander votre aide.

En effet, à chaque ouverture de Google Chrome je tombe automatiquement sur la page http://www.delta-search.com/

Malgré une vérification dans le menu démarrer >> panneau de configuration >> réseau internet >>option internet, la page d'accueil est bien " https://www.google.com/?gws_rd=ssl "

Pour info :
Le problème est apparu peu de temps après avoir cliqué sur un encadré gris, ( en bas à droite de l'écran et écrit en anglais ), me demandant la mise à jour d'un de mes programmes.
Et cela continue de me demander d'autres mises à jour pour d'autres programmes.

Je sais que ce problème est posté assez fréquemment , mais il peut-être résolue qu'individuellement.

Si quelqu'un peut m'aider.
Je lui en serais très reconnaissant.

@+ et bonne continuation



















A voir également:

24 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
14 sept. 2013 à 20:46
Bonsoir,
1/
Ce message est du au fichier : C:\Program Files (x86)\File Type Assistant, désinstalle le.

2/
Tu peux maintenant désactiver le lancement automatique de certains programmes en utilisant MsConfig :
Clique sur Démarrer/exécuter puis tape Msconfig, clique sur l'onglet démarrage et enfin tu décoches les processus non vitaux (tu ne touches pas celui de ton antivirus et pare-feu)
Aide ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/

3/
Redémarre ton PC puis tiens moi au courant si tu as encore de soucis! :-)

@+



0
chpolonais Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 13
20 sept. 2013 à 01:30
Bonsoir,

Après avoir :
- Désinstallé "File type assistant"

- Supprimé les outils de désinfections

- Installé "Updatechecker" et "Defraggler",

- Vacciné tous mes DD avec "MKV"

- Nettoyé des fichiers et des clés de registre avec "CCleaner"

- Purgé et recréé le point de restauration

_ Installé et utilisé le navigateur firefox, complété avec les modules complémentaires "WOT" et "Adblock"

_ Désactivé certains programmes qui se lance automatiquement au démarrage ( Au fait, en désactivant le programme "Touche pad synaptics" puis en le réactivant, j'en ai perdu le drivers ' qui par chance j'ai pu le retrouver sur le CD Pilotes-Drivers )

Mais, voilà, en nettoyant j'ai aussi supprimé le rapport de "Delfix"
Donc, pas de rapport à Poster.

Que dois-je faire, maintenant, pour rétablir ma bêtise ?
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
20 sept. 2013 à 09:03
Bonjour,
Que dois-je faire, maintenant, pour rétablir ma bêtise ? 
Rien du tout, on a terminé, sois prudent et bon surf ... :-)
Si tu n'as pas de souci pense à mettre ton sujet comme résolu

@+
0
chpolonais Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 13
26 sept. 2013 à 10:08
Bonjour,

Pour information :
Depuis notre dernier commentaire, je n'ai constaté aucun problème.

Donc, je vais clôturer cette discussion par " sujet résolu "

Mais, avant tout, je te remercie beaucoup pour ton intervention

@+ peut-être ( Le plus tard possible )

Bonne journée et bonne continuation
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
26 sept. 2013 à 16:31
Salut,
De rien! :-)
Sois prudent et bon surf..

@+
0