A voir également:
- Amélioration de Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
De facon facile vous pouvez changé tout les composants que vous pouvez accédé par trappes. Retourné votre ordinateur et regardé si vous avez des trappes, ouvrez les et regardé ce qu'elle vous permette d'accédé... Généralement, la mémoire et le disque dur.
Le passage de 98 à windowsXP peut se faire, mais l'ordinateur devra être assez puissant et n'améliorera pas ses performances... Bien au contraire, cela va le rendre plus compatible avec de nombreux logiciel, périphérique.. mais rien de + !
Pouvez vous me donner la vitesse et le type de processeur, la quantité de mémoire et la taille du disque dur.
Merci
De facon facile vous pouvez changé tout les composants que vous pouvez accédé par trappes. Retourné votre ordinateur et regardé si vous avez des trappes, ouvrez les et regardé ce qu'elle vous permette d'accédé... Généralement, la mémoire et le disque dur.
Le passage de 98 à windowsXP peut se faire, mais l'ordinateur devra être assez puissant et n'améliorera pas ses performances... Bien au contraire, cela va le rendre plus compatible avec de nombreux logiciel, périphérique.. mais rien de + !
Pouvez vous me donner la vitesse et le type de processeur, la quantité de mémoire et la taille du disque dur.
Merci
bjr atous les spé d informatic
HEEEELLLPPP je suis un vieux con traduire + de 50 ans qui essai de titiller sur ordi que je decouvre comme une poule qui decouvre a quoi sert""""""" un rafale """"" !!!!
alors jai achete un pc acer 1640 cest pas lannee de construction mais sa reference !!! les pé doiv connaitre surmement il parait que cest une petite bombinettte , sauf que apres quelque mois dusage , quand je vais sur le net et que je fais de la mesagerie mail il se fout a genoux et la bombinettte se transforme en un vieux petard mouilllé mollasson qui ne reagit pas et ame comme un goret qui rentre de chercher des trufffes et qui ne veut plus avancer !!!
jai tenter de faire les nettoyage s habituel de defragmentation netoyage du disque dur netoyage des kokiz et autres historiques effacé tout mais le goret ne veux pas avancer plus !!!!!!!! que faire apart le foutte par dessus la fenetre !!!! ?,,? AIDEZ MOI POUR QUE MON PC REDEVIENNNE LA BOMBINETE QUIL ETAIT ,?,,, je precise que je ne telecharge jamais !!! car je ne fais que du techt et du mail !!!!
merci dun vieux cro magnon de linternet fistzoom@yahoo.fr
HEEEELLLPPP je suis un vieux con traduire + de 50 ans qui essai de titiller sur ordi que je decouvre comme une poule qui decouvre a quoi sert""""""" un rafale """"" !!!!
alors jai achete un pc acer 1640 cest pas lannee de construction mais sa reference !!! les pé doiv connaitre surmement il parait que cest une petite bombinettte , sauf que apres quelque mois dusage , quand je vais sur le net et que je fais de la mesagerie mail il se fout a genoux et la bombinettte se transforme en un vieux petard mouilllé mollasson qui ne reagit pas et ame comme un goret qui rentre de chercher des trufffes et qui ne veut plus avancer !!!
jai tenter de faire les nettoyage s habituel de defragmentation netoyage du disque dur netoyage des kokiz et autres historiques effacé tout mais le goret ne veux pas avancer plus !!!!!!!! que faire apart le foutte par dessus la fenetre !!!! ?,,? AIDEZ MOI POUR QUE MON PC REDEVIENNNE LA BOMBINETE QUIL ETAIT ,?,,, je precise que je ne telecharge jamais !!! car je ne fais que du techt et du mail !!!!
merci dun vieux cro magnon de linternet fistzoom@yahoo.fr
Je vous remercie de votre précieuse aide d'autant plus que je ne connais rien aux PC portables. Alors la vitesse du processeur est de 300 MHz ( 4030 intel Celeron 300MHz ) et la capacité du disque dur est de 4,03 Go.
Merci !
Votre ordinateur portable ne pourra tourner correctement sous windows XP. La puissance processeur minimal ncessaire est plus du double...
Vous pouvre toujours augmenter la mémoire et prendre un disque dur plus gros ( par exemple un 40go).
Avez vous vu des trappes ? Je crain que vous n'en ayez pas, votre ordinateur date de plus de 7ans et il me semble qu'a cette date il ne facilité pas encore le changement de composant...
Il y a en effet plusieurs trappes par lesquelles on peut éventuellement proceder à une extension mémoire jusqu'à 192 Go.Je viens de vérifier mais je ne sais si cela est possible pour un changement de disque.Il est précisé " disque dur intégré 2 1/2 pouces pour le stockage " et qu'il y a deux tailles disponibles : 4,03 Go et 6 Go Je ne sais pas si c'est possible d'en avoir 40 Go
Merci !
Je pense que concernant le disque dur il est possible de monter plus haut. Mais je ne me souviens plus des limitations liés a Windows 98...
Si quelqu'un du forum peut m'éclairé !!!
extension mémoire jusqu'à 192 Go -> 192Mo (et non pas Go)
Pour la mémoire mieux respecter la limite des 192mo, ( de toute facon en voir plus ne changerais rien du point de vue des performances), combien avez vous de mémoire actuellement ? en Mo ?
,
Comme je viens d'acquerir Pc portable , la personne qui me l'a offert m'a donné quelques informations à propos mais insuffisantes pour moi qui je l'avoue débute tardivement dans l'informatique. Alors pour l'instant la mémoire installée est de 64 Mo.