Redémarrage extrèmement long

Résolu/Fermé
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 12 avril 2007 à 20:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 oct. 2007 à 05:42
Bonjour,
Mon PC démarre normalement à froid, si celui-ci a tourné environ 2 minutes, et que je tente de le redémarrer, il boot en environ 10 minutes.
Dans l'observateur d'évenements, je peux lire ces erreurs :

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI 25, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.
Le périphérique \Device\Ide\IdePort2 n'a pas répondu dans le délai imparti.

Carte réseau 1394 #6 : a déterminé que la carte réseau ne fonctionne pas correctement.


Cependant, ma carte réseau fonctionne (je peux me connecter en ethernet)
Y a t'il quelque chose à faire pour redémarrer à vitesse normale, et d'où vient le problème (antivirus,...)?
Sachant que j'ai fait une analyse antivirus avec Avast et une analyse en ligne avec Panda Activescan.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci
A voir également:

10 réponses

netoun Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 3
12 avril 2007 à 21:13
salut,

je crois avoir compris que tu as un conflit au niveau de tes port

essaye de regarder au niveau de ton bios

sinon essaye de reinstaller ta carte reseau

desinstalle ton pilote

enleve ta carte reseaux de son port

reinstalle le pilote

remet ta carte reseaux
0