Redémarrage extrèmement long
Résolu
hercules03
Messages postés
390
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC démarre normalement à froid, si celui-ci a tourné environ 2 minutes, et que je tente de le redémarrer, il boot en environ 10 minutes.
Dans l'observateur d'évenements, je peux lire ces erreurs :
IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI 25, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.
Le périphérique \Device\Ide\IdePort2 n'a pas répondu dans le délai imparti.
Carte réseau 1394 #6 : a déterminé que la carte réseau ne fonctionne pas correctement.
Cependant, ma carte réseau fonctionne (je peux me connecter en ethernet)
Y a t'il quelque chose à faire pour redémarrer à vitesse normale, et d'où vient le problème (antivirus,...)?
Sachant que j'ai fait une analyse antivirus avec Avast et une analyse en ligne avec Panda Activescan.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
Mon PC démarre normalement à froid, si celui-ci a tourné environ 2 minutes, et que je tente de le redémarrer, il boot en environ 10 minutes.
Dans l'observateur d'évenements, je peux lire ces erreurs :
IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI 25, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.
Le périphérique \Device\Ide\IdePort2 n'a pas répondu dans le délai imparti.
Carte réseau 1394 #6 : a déterminé que la carte réseau ne fonctionne pas correctement.
Cependant, ma carte réseau fonctionne (je peux me connecter en ethernet)
Y a t'il quelque chose à faire pour redémarrer à vitesse normale, et d'où vient le problème (antivirus,...)?
Sachant que j'ai fait une analyse antivirus avec Avast et une analyse en ligne avec Panda Activescan.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
A voir également:
- Redémarrage pc long
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide