Probleme les sims 2 la bonne affaire

Résolu/Fermé
noukette91 -  
 balibalot -
jai les sims 2 la bonne affaire je veux faire un restaurant mais impossible de trouver le point d'acceuil et le fourneau. merci de m'aider.
A voir également:

29 réponses

moi

est-ce qu'il est possible d'installer les sims 2 sous linux?
-1
Fredditharry Messages postés 2 Statut Membre

il faut acheter et non copiern ce n'est pas bien
-1
mimany

moi aussi on me demande le cd n 4 mais le probleme est que j'ai un seul cd les sims commen faire svp ??
-1
lA MISS

sa depend tu as un cd ou un dvd ????? car si tu as un cd sur 4 cd c normal il te fo les quatres par contre 1 dvd il y en a qu'un et c ps normal
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcicity

Es ce ke quelqu'un aurait la clé cd des sims bon voyage car jai perdu mon manuel ou il y avai la clé cd !!! Merci
-1
emili330

bjr j'ai les sims2 la bonne affaires ca veux pas marcher quand je fais suivant il me disent tu dois installer un exanplaire
de sims2.... ca m'enerve aider moi svp
-1
Justine

Bonjour,
Je vient de formater mon ordi, je suis donc encore en train de réinstaller les SIMS 2 et j'ai perdu les code clés des SIMS La Bonne Affaire et Les SIMS 2 University.

Pourriez vous m'aidez?

Sa fait tellement longtemps que j'ai pas construit d'maison dans les sims. :(

Justine. :)
-1
Ceriz

salut
on vient de me prêter les sims 2 académie mais je n'est pas la clé d'enregistrement
est-que quelqu'un pourrait me la donner svp ???
merci pour vos réponses
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
-2
noukette91

merci beaucoup mais en faite c'est parce ke je vien de comprendre qu'on ne peut pas créer un retaurant à son domicile merci beaucoup
-3