Carte mère gaming 130/180€
kalgar
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjout,
Je suis à la recherche d'une carte mère à 130/180€ avec un bon rapport qualité/prix. L'overclocking ne m'intéresse pas.
Merci
Je suis à la recherche d'une carte mère à 130/180€ avec un bon rapport qualité/prix. L'overclocking ne m'intéresse pas.
Merci
5 réponses
-
Salut
Une carte-mère "gaming", un i5-4670K et l'overclocking ne l'intéresse pas, encore un qui a tout compris!!!
Alors: les processeur K d'Intel sont spécialement conçus pour ça, donc si tu ne veux pas overclocker tu ne prends pas un processeur K! Dans ton cas un i5-4670 non K.
La carte-mère "gaming" y a pas, une carte-mère correcte qui va avec ton processeur que tu ne vas pas overclocker, avec un chipset B85, H81 ou H87 et c'est inutile de mettre 130€ la dedans avec un i5 non K. => https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/+fv144-9624,9632,9933+fv160-9006+fv285-570.html (y en a pas une a plus de 115€)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La carte mère ne joue pas sur les performances : la seule chose à regarder est la connectique et la qualité (marque, et encore tout se tient).
Sans overclocking, sans SLI : la moins chère.