Classement des sites internet
martinepongo
-
Evi -
Evi -
Bonjour,
J'aimerai que l'on m'explique comment sont classés les sites internet, lorsque l'on cherche quelque chose ?
Comment faire pour que mon site soit en haut de la liste ?
Qui peut modifier le nom qui apparait ? et comment ?
Il semble qu'un site dont le nom est en majuscules passe avant celui en minuscules, et lorsqu'il est écrit en gras, il est également en haut de la liste.
Il y a peut-être une incidences en fonction de l'ordre alphabétique ?
D'autre part, comment faire pour fermer un site qui ne fonctionne plus depuis plusieurs années et dont on ne sait plus comment et qui l'a créé ?
SVP merci
Cordialement
J'aimerai que l'on m'explique comment sont classés les sites internet, lorsque l'on cherche quelque chose ?
Comment faire pour que mon site soit en haut de la liste ?
Qui peut modifier le nom qui apparait ? et comment ?
Il semble qu'un site dont le nom est en majuscules passe avant celui en minuscules, et lorsqu'il est écrit en gras, il est également en haut de la liste.
Il y a peut-être une incidences en fonction de l'ordre alphabétique ?
D'autre part, comment faire pour fermer un site qui ne fonctionne plus depuis plusieurs années et dont on ne sait plus comment et qui l'a créé ?
SVP merci
Cordialement
A voir également:
- Classement des sites internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faire en sorte qu'un site soit bien classé sur un moteur de recherche, google la plupart du temps, cela s'appelle le Référencement. Si tu veux en savoir plus à ce sujet, il y a énormément de bons articles et cours sur internet.
je ne peux pas ici te faire un cours, mais en gros voici ce qui compte pour qu'un site soit bien référencé :
- Le nombre le lien pointant vers ton site (PageRank)
- La qualité de tes contenu (originaux, avec mots clefs,etc)
- L'optimisation de ton site (vitesse, propreté du code, accès mobile, liseuse, etc)
- Et beaucoup d'autres critère que je ne peux pas détailler ici.
L'ordre alphabétique, le gras ou les majuscules ne compte absolument pas.
Fait une rechercher google sur le Référencement, sa t'aidera.
Enfin pour faire fermer un site, le plus simple est de contacter la personne qui a enregistrer le nom de domaine. Tu peux avoir accès à cette information grâce aux Whois : sur ce site par exemple : http://whois.net/
Cdlt,
Evi
Faire en sorte qu'un site soit bien classé sur un moteur de recherche, google la plupart du temps, cela s'appelle le Référencement. Si tu veux en savoir plus à ce sujet, il y a énormément de bons articles et cours sur internet.
je ne peux pas ici te faire un cours, mais en gros voici ce qui compte pour qu'un site soit bien référencé :
- Le nombre le lien pointant vers ton site (PageRank)
- La qualité de tes contenu (originaux, avec mots clefs,etc)
- L'optimisation de ton site (vitesse, propreté du code, accès mobile, liseuse, etc)
- Et beaucoup d'autres critère que je ne peux pas détailler ici.
L'ordre alphabétique, le gras ou les majuscules ne compte absolument pas.
Fait une rechercher google sur le Référencement, sa t'aidera.
Enfin pour faire fermer un site, le plus simple est de contacter la personne qui a enregistrer le nom de domaine. Tu peux avoir accès à cette information grâce aux Whois : sur ce site par exemple : http://whois.net/
Cdlt,
Evi