Achat d'une carte graphique
Fermé
sojiro7
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
-
12 avril 2007 à 20:03
DHKJO - 28 déc. 2007 à 19:23
DHKJO - 28 déc. 2007 à 19:23
A voir également:
- Achat d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
25 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
14 avril 2007 à 01:23
14 avril 2007 à 01:23
Je crois que tu as bien saisi les différentes options qu'on a entrevues: il est difficile de faire beaucoup plus sans voir l'appareil: il faut progressivement tester plusieurs options en commençant par les plus probables. Note que si tu ne joues pas ni ne fait de photo-montage et ce genre de choses très exigeantes au niveau graphique, tu peux substituer à ta carte, pour moins de 100 euros, une carte tout à fait convenable.
sojiro7
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
14 avril 2007 à 12:22
14 avril 2007 à 12:22
Le problème est là, c'est que malgré le fait que je ne joue pas beaucoup au jeu? Je suis étudiant en infographie même si cette machine ne me sert que le week-end. J'ai souvent beaucoup de travail a effectué le week-end et quand c'est le cas, je dois pas compter sur cette machine...
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
14 avril 2007 à 14:47
14 avril 2007 à 14:47
Alors pour 150€ à 200€, tu peux avoir nettement mieux que ce que tu avais.
ebdxx
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
52
14 avril 2007 à 14:12
14 avril 2007 à 14:12
Si tu n'est pas sur pour 100€ tu as une bonne carte.
sojiro7
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
14 avril 2007 à 23:52
14 avril 2007 à 23:52
Comme je le disais au début du topic. A la base, je demandais juste pour des conseils pour l'achat d'une carte graphique, et je partais avec un budget relativement large (pour un étudiant) 400€. Maintenant, je pense que vu la résolution et la fréquence que supporte mon écran, ce ne soit pas nécessaire d'acheter une carte à ce prix.
Et de toute facon, je serai amener à la fin de mes études à renouveller mon équipement à des fins purement professionelles donc 400€ me semble désormais un peu excessif.
Maintenant ebdxx m'a laissé entendre, et je ne pense pas qu'il ait tord. Que pour le moment et vu l'écran que j'utilise cette carte pouvait amplement suffir.
Mon intention de racheter une carte ne disparait pas pour autant mais l'espoir de réparer celle-ci peut tjs avoir son charme.
Malgré tout, que ce soit pour m'aider à réparer la présente carte ou me conseiller pour l'achat d'une nouvelle, les 2 remarques seront les bienvenues.
Si vous avez besoin de certaines informations sur mon système, pour me conseiller pour la future carte, vous pouvez déjà vous référrer aux informations précedemment données sur le topic et si ce n'est pas suffisemment me dire ce dont vous auriez besoin.
Sinon pour rappel, l'utilisation de la machine se fait principalement autour de l'utilisation de logiciel 3D (tels que 3dsmax, ou prochainement Maya), mais également de logiciels d'imagerie 2D (tels photoshop, illustrator, et j'en passe). Mais je serai peut-être amener à faire tourner des jeux sur la machine que ce soit pour le plaisir ou pour une approche des jeux plus professionels.
Et de toute facon, je serai amener à la fin de mes études à renouveller mon équipement à des fins purement professionelles donc 400€ me semble désormais un peu excessif.
Maintenant ebdxx m'a laissé entendre, et je ne pense pas qu'il ait tord. Que pour le moment et vu l'écran que j'utilise cette carte pouvait amplement suffir.
Mon intention de racheter une carte ne disparait pas pour autant mais l'espoir de réparer celle-ci peut tjs avoir son charme.
Malgré tout, que ce soit pour m'aider à réparer la présente carte ou me conseiller pour l'achat d'une nouvelle, les 2 remarques seront les bienvenues.
Si vous avez besoin de certaines informations sur mon système, pour me conseiller pour la future carte, vous pouvez déjà vous référrer aux informations précedemment données sur le topic et si ce n'est pas suffisemment me dire ce dont vous auriez besoin.
Sinon pour rappel, l'utilisation de la machine se fait principalement autour de l'utilisation de logiciel 3D (tels que 3dsmax, ou prochainement Maya), mais également de logiciels d'imagerie 2D (tels photoshop, illustrator, et j'en passe). Mais je serai peut-être amener à faire tourner des jeux sur la machine que ce soit pour le plaisir ou pour une approche des jeux plus professionels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question