Vendre des produits Numerique(telechargeable)

Fermé
koki -  
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens de finir un ebook que j'ai ecris j'aimerais le vendre sur mon site internet. je possede deja un compte paypal pouvez vous me dire quels sont sont les moyens que je puisse utiliser pour que lorsque le visiteur clique sur un bouton acheter paypal qu'il recoive le produit en telechargement imediatement je connais deja "Clicshop" qui est une plateforme qui gere cela mais pouvez vous me conseiller d'autres meilleurs dans le domaine ou sinons devrais je tout coder moi meme

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu peu utiliser une plateforme de vente, ce qui est le plus simple, mais tu risque d'avoir à payer une commission, ou alors prends ton propre hébergement PHP, et installe un script PHP pour gérer ça, ça existe : tu cherche par exemple sur google "php shopping cart script PayPal"
Sinon vérifie tes limitations sur paypal si c'est pas fait , tu risque d'avoir à vérifier ton compte voir à le faire passer en "commerçant' sinon ils risquent de te faire des misères pour récupérer ton argent.
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Hello,

Liste non exhaustive de systèmes permettant la vente de produits téléchargeables:

Magento
Drupal commerce
Prestashop
virtumart
0