HELP mon ordinateur s'allume mais rien ne se passe
nikita
-
sobihan Messages postés 75 Statut Membre -
sobihan Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
un ami m'a donné une tour central d'ordinateur qui fonctionné mais soudain plus rien ne ce passe lorsque je l'allume. jai tout dabord pensé que le problème venait de ma télé, j'ai alors fais le test sur un autre écran mais rien ne s'affiche là non plus. j'ai pensé alors que le problème pouvait venir du cable VGA, mais en le branchant sur mon ordinateur portable lécran s'est immédiatement affiché. Donc le problème ne vient ni de l'écran, ni du cable, mais bien de la tour.
il y a un autocollant sur la partie supérieur avec inscrit :
window xp home édition
OEM software
l'ordianateur est un ordinateur remonté.
ce sont les seules information que j'ai... je n'ai jamais pu accéder au contenu.
SVP AIDEZ MOI MERCI..
un ami m'a donné une tour central d'ordinateur qui fonctionné mais soudain plus rien ne ce passe lorsque je l'allume. jai tout dabord pensé que le problème venait de ma télé, j'ai alors fais le test sur un autre écran mais rien ne s'affiche là non plus. j'ai pensé alors que le problème pouvait venir du cable VGA, mais en le branchant sur mon ordinateur portable lécran s'est immédiatement affiché. Donc le problème ne vient ni de l'écran, ni du cable, mais bien de la tour.
il y a un autocollant sur la partie supérieur avec inscrit :
window xp home édition
OEM software
l'ordianateur est un ordinateur remonté.
ce sont les seules information que j'ai... je n'ai jamais pu accéder au contenu.
SVP AIDEZ MOI MERCI..
A voir également:
- HELP mon ordinateur s'allume mais rien ne se passe
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide