Ordinateur portable ne démarre plus

Résolu
Dallaire H Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, alors que je travaillais sur mon portable en mode branché à l'électricité, l'écran est soudainement devenu noir. Depuis, plus aucune commande ne répond. Il n'est même plus possible de le mettre sous tension.

Quelle serait la solution ?

Merci

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Pas mal de possibilités de panne....!
Il se peut, déjà, que ton alim secteur soit HS, du coup, elle n'a pas chargé la batterie, et, donc, pc éteint aussi longtemps que tu ne changes pas l'alim...mais ça peut aussi venir du connecteur de l'alim situé sur le pc lui-même..
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyé, sans relâcher, sur le bouton Marche/ Arrêt pendant 30 secondes..remets seulement le secteur et démarre...puis dis-moi...

Cdt,
@+

0
Dallaire H Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour l'info. Ça marche très bien maintenant !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Hello....
+1 pour le "résolu".....MAIS, si tu disais exactement comment tu as fait, ça pourrait être utile à d'autres....et c'est un peu l'optique de ce forum...! ;)

Cdt,@+

0