Pc fixe gamer 500/700€
Ekaton
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ekaton Messages postés 8 Statut Membre -
Ekaton Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour , je projette de changer de pc car mon ancien pc (un portable) commence a se faire vieux et est hors de garanti.
Je chercherai donc:
- un PC fixe
- avec des capacité raisonnable : je joue a League of legends a 99% donc je voudrai juste un pc avec des capacité qui peuvent supporté le jeu en qualité moyenne/supérieur
- je ne le veut pas à monter je le veut directement monté.
- il me faut : Tour + écran + clavier + souris
- j'aimerai que je puissent jouer a League of legends sans problème avec pendant 3/4 ans au moins.
- et mon budget est entre 500/700€ voir 800 GRAND MAX
Voila voila je pense que c'est tout, donc si vous avez des suggestion elle sont les bienvenue . Et d'ailleurs a l'inverse si vous vous voulez me déconseillez certain produit ça m'aidera dans mes recherche.
Merci d'avance :)
Je chercherai donc:
- un PC fixe
- avec des capacité raisonnable : je joue a League of legends a 99% donc je voudrai juste un pc avec des capacité qui peuvent supporté le jeu en qualité moyenne/supérieur
- je ne le veut pas à monter je le veut directement monté.
- il me faut : Tour + écran + clavier + souris
- j'aimerai que je puissent jouer a League of legends sans problème avec pendant 3/4 ans au moins.
- et mon budget est entre 500/700€ voir 800 GRAND MAX
Voila voila je pense que c'est tout, donc si vous avez des suggestion elle sont les bienvenue . Et d'ailleurs a l'inverse si vous vous voulez me déconseillez certain produit ça m'aidera dans mes recherche.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pc fixe gamer 500/700€
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide