Black ops 2.probleme de connection avec certain joueurs

vinsfloyd -  
 Vinsfloyd -
Bonjour .comment font certain joueurs en mode zombies pour faire intrompre la connection de tout l monde. .????? Puis je passer à travers? On m a parlE de faire start et de regarder le profil d un de mes amis...
A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Bonjour,

C'est l'hôte qui interrompt la partie, mais c'est pas en faisant start que sa marchera mieux, sa permet juste de voir l'hôte (celui qui a le plus de barre vertes)
1
vinsfloyd

Je parle du mode lutte .souvent mon equipe et moi on perd .à cause de l equipe d en face. Nous subissons tous un bug jusqu a mourrir
0
vinsfloyd

S est du à un problème connections , d un coup d un seul alors que tout se passe bien depuis o moins 10 minutes dans la partie..... plusieurs personnes m ont dit que s était possible de le faire afin de remporter la victoire....comment ils font ...? Et comment contrer ça ??????
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Bah, surement des tricheurs comme dans beaucoup de jeux online, le point positif c'est que tu connais leurs team de naze
0
Vinsfloyd > speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre

Merci de ta reponse. Mais malheureusement ca ne m aide pas beaucoup.
0
vinsfloyd

En mode lutte , il y a une manipulation à faire , souvent mon equipe perd car l equipe d en face nous déconnecte
0