Problème action replay Nintendo DS

Résolu/Fermé
vans22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 12 avril 2007 à 18:45
 azer - 15 déc. 2007 à 16:27
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds.

Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a file to your Action Replay ( not enough free space)

En français=> Le dossier n'a pas été écrit sur votre Action Replay ( pas assez d'espace libre)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

143 réponses

moi je sais pendant le jeu je crois je sais plus trop mais essaie
0
J'ai l'AR americaine et un jeu francais. trouver les code de pokemeon diamant francais, l'ar reconnait bien que j'ai cocher 4 code, je met Start pour demarer le jeu mais je ne sait pas quoi faire après, aucun code n'as marcher style x 999 master ball... quelqu'un peut m'expliquer? merci
0
comment on rajoute des code jarrive pas
0
ca coute cher votre truc ? j'espere que non pour ce que marches ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quant je met mon action replay et jouvre mon ds, il me di qu'il a aucune cassète ds
0
Mon probleme avec l'Ar c'est que quand je vais sur option et que je mais auto detecte pc sa ne fait plus saving change et sur l'ordinateur la liste n'apparait pas et pourtant je suis brancher avec le fil USB et il n'y a rien dans ma liste et il ne reconnais plus auccun jeu
0
Bonjour,
moi dans mon action replay les code on eté effacer et comment les remetre aider moi svp jen ai besoin pour ma ds
0
plumeenflamme
29 sept. 2007 à 10:31
Bonjour,
moi j'ai action replay mais il reconnait pas certain jeu pk ? Pour acww moi non plus ya des codes qui marche pas !!! et pour les codes junquies il faut les taper a la main
0
Bonjour,
aidez-moi s'il vous plaît!
Quand je veux insérer un nouveau jeux il me dis de mettre le nom du jeux,alors je le mets.Ensuite il me demande le ID du jeu.
Mais c'est quoi un ID?au début javais cru que cetait qu'il fallait mettre EUR,USA etc..mais en fait non.Aidez-moi s'il vous plaît!
0
Bonjour,
aidez-moi s'il vous plaît!
Quand je veux insérer un nouveau jeux il me dis de mettre le nom du jeux,alors je le mets.Ensuite il me demande le ID du jeu.
Mais c'est quoi un ID?au début javais cru que cetait qu'il fallait mettre EUR,USA etc..mais en fait non.Aidez-moi s'il vous plaît!
0
moi aussi kan jmet pkmn version diamant ca mmet unknow game ca m'enerve j'sais pa comment faire et au dessous ca met ADAF-F23BEAdc je sais cque sais. est-ce que que lqun peut me dire comment on fait TRES TTRES TRES TRES TRES CLAIREMENT COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ca veut dire qquoi updating???
0
dit Sab37 tu peux m'expliquer comment tu fait pour reussir a mettre des codes dans pkmn version diamant STP merci
0
plumeenflamme
3 oct. 2007 à 17:24
Bonjour,
pour mettre des codes il suffi de recopier le code et le nom de ce code dans new code ( mais y'en a qui marche pas a cause de la langue du jeu enfin je crois . On peu changer la lanque du jeu ? Sans recommencer la cartouche ??? merci de me répondre
0
Nicolas ctionreplay
3 oct. 2007 à 19:54
Bonjour,
Quand j'allume mon AR GBA+DS sur ma GBA avec Pokémon Emeraude,la console reconnaît l'Action Replay mais quand je fais "Start Game",ça ma fait:

GAME BOY

Ici normalement il y a "Nintendo" mais ça n'apparaît pas et la cartouche ne démarre PAS!!!!!

HHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
Pou ceux qui ont le probleme l'écrans blanet forcez un peu quand vous mettez la cartouche.Et aussi moi j'ai mon probleme sur mon PC et bien quand la fenetre souvre et bien je met la souris sur la page et pouf elle disparait!

HELP merci!!!!
Je vous rappelle que l'AR n'est pas approuver par nintendo!
0
salut,
j'ai peut etre la reponse a tout vos probleme; mais jaimerai que vous medier a propos de l'ecran blanc: lorsque j'allume ma DS, la video d'aceuille (Nitendo) aparait mais apres tt blanc !si vous avez trouver comment faire dit le moi pliz
Maintenant vos bléme:
-Probleme de code: si vous navez pas les codes d'un jeu faite undatptind(en haut a droite) ou réinstaler Action replay code manager
: si vous narriver pas a mettre des codes sur votre DS, faite ce qui est vous est dit message 4(Maintener A et B,allumer la DS ,la page d'acceuille s'allume, maintenez START et SELECT et attendez la page d'aceuille action replay)
-Si votre jeu marque : "unknow game",il faut que vous allier sur la list des jeux et que vous faite "add new game" et que vous entrer le nom, l'ID (ce qui est marque sur le code lorsque vous cliquer dessus sur le PC),Puis faite le reste.
-Pour placer des codes d'autre site : il suffit de les faire glisser dans votre liste de codes
0
salut je sais pas comment il faut faire pour mettre les codes sur la ds
0
Salut ,
Moi le logiciel me dit que mon action repay n'est pas connéctée au PC pourtant j'ai les drives!!!

S.V.P Aidez moi!!!
0
Bonjour,
quand j"allume ma ds ya le logo nintendo et apres sa bloque c'est tous blanc snifff aider moi.
0
Bonjour,
Pour le problème de : Pas assez de place, est-ce sur que sa marche ? Parce que du coup quand je met un jeu nintendo genre animal crossing, il me met "unknow game" et ça m'énerve! pouvez vous m'expliquer clairement?
Merci.
0