Bonjour mon pc ne démare plus j arrive pas au bios

laurent -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai récupérer une tour avec une carte Azus A8N-E, voila il s'allume et reste figer a l image de la carte mère, pas de Bios , le clavier ne répond pas ni les USB , et ne lie aucun CD , juste ouvrir le tirroire , je suis un ptit novice je démarre je commence a savoir me débrouiller dans certaine chose , mes la "" AU SECOURS SVP "" si vous pourriez me venir en aide je sais juste que il y a Windows 7 Ultimate , mille merci d'avance , je vous envoie également mes sincères salutation distingué
laurent

A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,

Ouvre ton PC, enlève la petite pile ronde, débranche le câble d'alimentation et laisse ton doigt appuyé 30 seconde sur le bouton de démarrage de l'ordi .

Ensuite remets la pile, rebranche le et réessaye de l'allumer. Ne mets que l'essentiel pour le moment, ( clavier / souris / écran) .
Tu remettras le cable réseau, la clé USB, le DD externe, l'imprimante, la webcam ..... après !
0