Arnaque site www.fr-longchamp.org

Justine2303 -  
 lady bird -
Bonjour à tous, cela fait plus de deux semaines que ma mère et moi avons commandé deux sacs plus ou moins bradés de la marque Longchamp (en théorie...) pour un total de 95€ sur le site www.fr-longchamp.org. Nous inquiétant de la non réception de nos commandes, nous avons essayé d'avoir plus d'informations en entrant notre adresse mail, cependant celle-ci n'a pas été reconnue... Alors qu'elle avait semblé être totalement correcte lorsqu'il s'agissait de débiter notre carte bancaire ! Donc petit (ou gros) doute sur ce site internet : certains d'entre vous ont-ils eu la même expérience avec ce site ? Avez-vous reçu vos commandes ? Entendu parler d'une arnaque à propos de ce site ? Nous sommes dans l'incompréhension totale et une légère inquiétude.

Merci d'avance, Justine.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas les contacter :
http://www.fr-longchamp.org/contact_us.html
0
Cindy

Bonjour moi ça fait une semaine que j'ai commandé et comme vous impossible de rentrer mon adresse mail sur ce site ( adresse non reconnue) !! J'ai été débité mais toujours rien reçu!!
0
lady bird

Bonjour, La meme problem avec moi, j'ai commander sur ce site le 10 Mars, 2015 www.longchampbagmall.com 2 sac longchamp total de 81.55€. Jusq'ua maintenant le 29 Avril rien reçu!! Le site n'est pas
visible sur internet. comment faire? le site n'est pas securiser.
besoin aide SVP.
0