Intercepter changement couleur texte
DPerron1976
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais par macro (pas en Mise en forme conditionnelle, mais en VBA) intercepter un changement de couleur d'un texte pour ensuite envoyer un courriel
:
Il 'sagit d'un carnet de commande et :
Dès que la couleur du texte devient rouge entre "A?" et "M?" (suite à une modification d'une commande), un courriel est envoyé !
J'ai déjà la partie macro qui envoie les courriels, il ne me manque simplement comment intercepter le changement de couleur du texte
Merci à l'avance
J'aimerais par macro (pas en Mise en forme conditionnelle, mais en VBA) intercepter un changement de couleur d'un texte pour ensuite envoyer un courriel
:
Il 'sagit d'un carnet de commande et :
Dès que la couleur du texte devient rouge entre "A?" et "M?" (suite à une modification d'une commande), un courriel est envoyé !
J'ai déjà la partie macro qui envoie les courriels, il ne me manque simplement comment intercepter le changement de couleur du texte
Merci à l'avance
A voir également:
- Intercepter changement couleur texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changement dns - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
La question à se poser est donc la suivante :
Comment le texte change t'il de couleur?
Donne nous toutes les précisions nécessaires à ce sujet.
La question à se poser est donc la suivante :
Comment le texte change t'il de couleur?
Donne nous toutes les précisions nécessaires à ce sujet.
Pour le moment, par l'utilisateur... Quand un changement est fait dans une commande existante, il s'électionne la ligne de la commande et en change la couleur de l'écriture...