Probleme pc

abedisimo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut pouvez-vous m'aider svp

mon pc il ne boote ni sur le CD-Rom, ni lecteur de disquette, ni disque dur. Tous sont détectés au démarrage, mais ensuite, il ne boote pas, donc trafiquer dans le Bios ne mène à rien.
Je ne peux plus démarrer en mode sans échec.
A voir également:

10 réponses

Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjours,

une fois démarrer il y a un ecran noir avec un tiret blanc qui clignote?
0
abedisimo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii ne fois démarrer il y a un ecran noir avec un tiret blanc qui clignote
0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors ca m'est deja arriver et voici deux solutions a ton probleme :

- Tu as essayer de formater ton disque dur et reussi du coup plus de systeme d'exploitation (donc il faudrai reinstaller windows)

- Ton processeur a rendu l'ame... ( ce n'est pas parceque le ventilo du processeur tourne que le processeur fonctionne... )

as tu deja essayer de formater?
0
abedisimo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayez les deux .... merci bcp
0

essaye de réinstaller windows mais AVANT sauvegarde tes données!!!!! elles seront effacées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà sauvegarde mes données mais le problème il ne démarre plus ni avec usb ni avec cd
0

Quelle est le marque de ton ordi? (marque et modèle?)
0

Gigabyte GA-945P-S3 1Go X 3 RAM 1.86 GHZ core 2 duo HDD 200 Go
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

ça c'est pas une réponse....

Alors pour le coup, je pense que le démarrage de windows est mort... si il y a un underscore blanc qui clignote, le processeur est ok.

tente une réparation du démarage
(cd de windows, tu boot dessus, réparer
>fixboot
>fixmbr
exit

si ça ne marche pas essaie BOOTCFG -REBUILD ou bien BOOTCFG /REBUILD
0

Non ca c'est celle de ta carte mère ^^ pas grave . Juste pour une précision ca te l'a fais d'un coup? Comment c'est venu cette histoire?
0

non Mr il ne pas acceder au menu de démarrage; mais il accès au bios ...et j'ai changer les paramètres de boot mais il ne boot pas ni avec cd ni usb
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Donc je recommence....

1 - tu insère le cd windows
2 - tu boot dessus
3 - tu suis le tuto ci dessus
0

ouii j fait touuuus
0

et il ne boot pas sur le cd?
0

non et il ne pas acceder au menu de boot
0

mais tu peux accèder au bios?
0

bon l histoire venu quand j'ai débrancher mon disque dur pour essayer un autre si il marche ou non . après j'ai tomber dans ce problème
0