Probleme pc
abedisimo
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut pouvez-vous m'aider svp
mon pc il ne boote ni sur le CD-Rom, ni lecteur de disquette, ni disque dur. Tous sont détectés au démarrage, mais ensuite, il ne boote pas, donc trafiquer dans le Bios ne mène à rien.
Je ne peux plus démarrer en mode sans échec.
mon pc il ne boote ni sur le CD-Rom, ni lecteur de disquette, ni disque dur. Tous sont détectés au démarrage, mais ensuite, il ne boote pas, donc trafiquer dans le Bios ne mène à rien.
Je ne peux plus démarrer en mode sans échec.
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
alors ca m'est deja arriver et voici deux solutions a ton probleme :
- Tu as essayer de formater ton disque dur et reussi du coup plus de systeme d'exploitation (donc il faudrai reinstaller windows)
- Ton processeur a rendu l'ame... ( ce n'est pas parceque le ventilo du processeur tourne que le processeur fonctionne... )
as tu deja essayer de formater?
- Tu as essayer de formater ton disque dur et reussi du coup plus de systeme d'exploitation (donc il faudrai reinstaller windows)
- Ton processeur a rendu l'ame... ( ce n'est pas parceque le ventilo du processeur tourne que le processeur fonctionne... )
as tu deja essayer de formater?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gigabyte GA-945P-S3 1Go X 3 RAM 1.86 GHZ core 2 duo HDD 200 Go
ça c'est pas une réponse....
Alors pour le coup, je pense que le démarrage de windows est mort... si il y a un underscore blanc qui clignote, le processeur est ok.
tente une réparation du démarage
(cd de windows, tu boot dessus, réparer
>fixboot
>fixmbr
exit
si ça ne marche pas essaie BOOTCFG -REBUILD ou bien BOOTCFG /REBUILD
Alors pour le coup, je pense que le démarrage de windows est mort... si il y a un underscore blanc qui clignote, le processeur est ok.
tente une réparation du démarage
(cd de windows, tu boot dessus, réparer
>fixboot
>fixmbr
exit
si ça ne marche pas essaie BOOTCFG -REBUILD ou bien BOOTCFG /REBUILD
Non ca c'est celle de ta carte mère ^^ pas grave . Juste pour une précision ca te l'a fais d'un coup? Comment c'est venu cette histoire?