Changement d'icones

Fermé
freddyd62 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 9 sept. 2013 à 16:04
freddyd62 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 20:17
bonjour a tous,j'aimerais changer les icone de mon bureau,mais je n'y arrive pas.j'ai bien essayer avec clique droit sur l'icone,propriete,changer d'icone et quand je fini la manipe en faisant entre ,voila ce qu'il me dit

le fichier C:\USERS\marvine_azureus.png ne contient aucunes icones(alors que le dossier est plein lol)

choisissez une icone dans la liste ou specifier un autre dossier.

j'ai bien essayer de creer un dossier a un autre emplacement mais toujours la meme reponse.si quelqu'un a une idee,je suis preneur,d'avance merci a tous
A voir également:

2 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
29 déc. 2013 à 14:14
Ta déjà changer tes icones ?
0
freddyd62 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 20:08
bin j'ai bien essayé ya un moment deja,j'avais trouvé un super pack d'icones assorti aux fond d'eccran et tout et tout quoi,mais impossible de mettre ces derniere en remplacement des autres, enfin si c'est possible mais j'ai pas trouvé,en cliquant sur l'icone ensuite proprieté,personnaliser,changer d'icone tout en indiquant le chemin du packs ect ect ,mais jamais reussi.si ta la solution,jveux bien.j'aime bien avoir un pc avec un ecran sympa,des icones de meme couleurs,quelque chose d'harmonisé quoi.
0
freddyd62 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 20:17
ouai a propos,j'ai pas encore commandé ma carte graphique,au mois de fevrier,la j'ai mon boitier,c'est vrai qu'il a de la gueule,la j'attend mon alime et ma ram.mais volontier pour jouer en ligne avec toi,ca sera avec plaisir,j'ai jamais jouer en ligne car mon pc ne suivait pas au niveau configue,et tant qua jouer,autant jouer a des jeux qui depote.faudra qu'on reparle un peu configue au niveau de ma tour,j'ai totalement oublier tout ce qui carte son ect ect.desolé si ca na rien a voir avec les icone mais bizarement je ne retrouve pas mon sujet sur la carte graphique d'hier?
0