Pages bloquées

Fermé
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 12 avril 2007 à 16:39
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 12 avril 2007 à 17:35
Bonjour, Depuis quelques jours mes pages windows restent bloquées. Quelques fois quand je clique sur x pour fermer la page, elle reste bloquée pendant presque 2 minutes. Windows n' a pas l' air lent mais reste bloquer, pourquoi ? Merci pour vos réponses et félicitations pour ce site où on apprend beaucoup. xxx

1 réponse

Essaye de vider le cache de ton navigateur et de supprimer tous les fichiers temporaires.
Par défaut dans "c:\documents and settings\tonprofil\application data\temp" et "temporary internet files"
0
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
12 avril 2007 à 16:51
Merci Chocobo76,mais excuse mon ignorance en informatique.
Par où je dois commencer ? Où dois-je me rendre pour vider le cache du navigateur et supprimer les fichiers temporaires ? Encore Merci xxx
0
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
12 avril 2007 à 17:35
J' ai essayé de trouver.Je me suis rendu dans " option internet "il y avais " historique de navigation " il est écrit " supprimer les fichiers temporaires,l' historique,les cookies,les mots de passe enregistrés et les données de formulaires web. ( SUPPRIMER... ) ( PARAMÈTRES )Dans (PARAMÈTRES) il y a Emplacement actuel:
c:\Document and Setting\mon profil\Local Setting\Temporary Internet files\ dans afficher les fichiers, il y a une très grande quatité de fichiers. Si j' ai compris, je dois supprimer ces fichiers ?En passant par " Historique de navigation" , je fais (SUPPRIMER) ?? Merci
0