Problème formatage

Fermé
Guzz - 12 avril 2007 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2007 à 20:56
Bonjour a tous,

J'essaie actuellement de formater un pc portable Fujitsu Siemens, car celui ci est infecté de très nombreux virus et autre problème.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas a formater. Je m'explique, quand j'arrive dans l'écran ou windows me propose de formater (sous DOS), je ne vois qu'une partition de 900mo. Je ne vois donc pas la partition sous laquel le PC tourne (et donc celle que je devrais formater).

Avant de voir cette partition de 900mo, J'ai essaier avec une autre version de windows que celle que j'ai actuellement (XP home), et la L'installateur windows me disait tout bonnement qu'il n'y avait pas de disque dure (qu'il n'était pas détecter du moins).

Pouvez vous m'aider a formater ce portable svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 14:53
t'as pas un cd recovry ?
Pour le remettre en l'état d'origine ?
0
boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 38
12 avril 2007 à 17:16
Tu veux tout casser? repartir de rien?
fais toi un bon Fdisk et vire les partitions...
sinon, si ton disque est en SATA, c'est normal que Win ne le voit pas, faut les pilotes.

Boups
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 17:18
pour suivre..
0
Oui, enfaite je viens de formater avec le CD Recovery. Mais cela m'empeche de formater avec le windows de mon choix, m'enfin c'est pas le plus important.

Et a mon avis, oui les disques doivent être en SATA.

merci pour vos réponces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 20:56
T'as pas les drivers pour ton disque ?
0