Ordinateur et logiciel '' ne répond pas '' sans cesse

yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2-3 jours mes logiciels ( notamment skype et firefox que j'utilise ) n'arrête pas de planter '' ne répond pas '' pendant au moins 1 minutes puis revienne fluide pendant environ 10 secondes et re-belotte , de plus '' l'explorateur windows '' redémarre sans cesse, c'est infernal , j'ai du mettre au moins 15 minutes pour vous écrire 5-6 lignes !!

PS: J'ai aussi eu 2 fois un écran bleu + redémarrage.

Il y a un moyen de réparer cela ?

Cordialement, Yassine.

A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bonsoir,
La ré-installation du système est-elle possible? (Mettre le disque dur sur un autre pc pour récupérer les donnés)
0
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir oui mais je ne sais pas comment faire
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Avez vous les disque de restauration que vous auriez dû graver à l'achat du PC ?
0
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis sur un ordi portable donc non :/
0