Besoin d'avis pour achat d'un pc portable polyvalent max 500€
Fermé
Ghanima7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
7 sept. 2013 à 19:12
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 sept. 2013 à 22:27
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 sept. 2013 à 22:27
A voir également:
- Besoin d'avis pour achat d'un pc portable polyvalent max 500€
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
7 sept. 2013 à 20:38
7 sept. 2013 à 20:38
salut ,
dans les 3 que tu proposes , oublie le 1er et le 3ème .
la raison : le processeur qui sont plus faible et pas de carte graphique pour faire "un peu" de jeux comme tu le voudrais .
et si il avait fallu que je te propose un modèle , ça aurait été justement le 2ème (Samsung) qui à un bon rapport .
@+
dans les 3 que tu proposes , oublie le 1er et le 3ème .
la raison : le processeur qui sont plus faible et pas de carte graphique pour faire "un peu" de jeux comme tu le voudrais .
et si il avait fallu que je te propose un modèle , ça aurait été justement le 2ème (Samsung) qui à un bon rapport .
@+
Ghanima7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 21:42
7 sept. 2013 à 21:42
... J'ai continué mes recherches et je ne trouverai rien de mieux dans cette gamme de marque, mais je lis aussi que HP c'est pas si mal.
So dois-je vraiment et farouchement bannir HP et Acer de ma liste des possibles ?
So dois-je vraiment et farouchement bannir HP et Acer de ma liste des possibles ?
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
7 sept. 2013 à 22:27
7 sept. 2013 à 22:27
ce n'est que mon avis , mais personnellement , je conseille pas de HP , ACER , MEDION , PACKARD BELL , FUJITSU .
c'est vrai que pas mal de monde ce tourne par exemple vers les marques cité , car elle sont moins cher ou alors au même prix mais mieux équipé .
si tu as pas le choix de prendre un minimum de puissance , mais avec un budget restreint , et bien pourquoi .
après , il ne faut pas non plus dire qu'il tombe tous en panne . c'est aussi le SAV qui est souvent moyen .
tu dis que c'est le plus cher , mais il a rien à voir avec les deux autres .
c'est pas très comparable .
et surtout que si tu veux faire un peu de jeux , même en définition mini , il faut un minium dans la carte graphique .
c'est vrai que pas mal de monde ce tourne par exemple vers les marques cité , car elle sont moins cher ou alors au même prix mais mieux équipé .
si tu as pas le choix de prendre un minimum de puissance , mais avec un budget restreint , et bien pourquoi .
après , il ne faut pas non plus dire qu'il tombe tous en panne . c'est aussi le SAV qui est souvent moyen .
tu dis que c'est le plus cher , mais il a rien à voir avec les deux autres .
c'est pas très comparable .
et surtout que si tu veux faire un peu de jeux , même en définition mini , il faut un minium dans la carte graphique .
7 sept. 2013 à 21:41
C'est effectivement le mieux mais c'est aussi le plus cher !