Quel pièce changer pour plus de puissance

wolio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un ordi portable packard bell easynote TK85 (depuis bientôt 2 ans)

En i3-370M
4GB DDR3 Memory
500GB HDD
Sous Windows 7
HD graphics

donc je voudrais savoir quel piece changer pour que mon ordi sous plus puissant car pour dire je fait du 6 fps sur minecraft (sans mods)
A voir également:

2 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Minecraft prend pas mal en puissance graphique, perso je sais pas trop ce que c'est HD graphics mais à mon avis sa doit pas être un truc ultra puissant, 4Gb DDR3 c'est assez suffisant pour du minecraft ( même pour d'autres d'ailleurs ) ton processeur est un petit peu obsolète mais bon après faut voir si c'est l'un des 1er ou l'un des derniers ( niveau de la fréquence en GHz, plus c'est gros mieux c'est, I if know what i mean ;) ), après recherche ton processeur tourne à 2.40Ghz, je pense que c'est suffisant mais bon à mon avis ta HD Graphics n'est pas assez puissante le mieux c'est que tu prenne une carte avec 1 Giga dédié, après les ordi portable je m'y connais pas du tout si j'étais toi je l'amènerais dans un magasin ( limite celui où tu la acheter ) et tu demande si c'est possible de mettre une carte graphique avec 1 giga dédié dessus
1
wolio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ba je vais voir si je trouve une carte graphique en 1 giga dédié
0