Pilote réseau hp Pavilion dv6000

Résolu/Fermé
zehia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 12 avril 2007 à 13:07
 PGM - 25 mai 2012 à 21:37
Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition
A voir également:

44 réponses

Bonjour,
Mon probléme est le suivant: mon ordionateur hp dv6000 sous vista, ne détecte plus les péréphériques usb ( souris, flash disk....),
j'ai déja essayé de réinstaller les pilotes mais ça n'a pas marché....
Avez vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci.
1
salut ram roum; vérifiez au niveau du bios si les périphériques ne sont pas désactives .si c le cas réactive les au cas contraire les ports USB sont défectueux et alors cherchez une carte USB pcmcia
0
voila je me presente je m'appele kamal j'habite a bv mohamed 5 passage sumica je ss un tecknicien ager de 17
j'ai tt vous solutions contacter moi ou venaient chez moi prix gratuit ou cassi gratuit
1
il faut installer la carte Son Premierment our pouvoir installer le wifi et la carte reseau
salut
1
mon imprimante hp Laserjet 1020 n'imprime plus sur windows 7 et l'aide me propose de réinstaller le pilote du controleur réseau NVIDIA nForce. Comment dois-je procéder pour résoudre mon problñme?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien ;)
Si ca peut éviter à d'autres de galerer autant que moi :D
Maintenant si quelqu'un veut faire l'acquisition d'un portable hp... qu'il y réfléchisse bien avant ^^.

++
0
modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 19
11 mai 2009 à 17:33
rebonjour skety
sous l'étiquette de mon hp y'a que hp pavilion dv6000 tout court. comment puis-je savoir exactement le model de mon hp ?
0
Il y a 1 an et demi que j'ai acheté mon hp dv6000 et ma carte wifi est naze elle est inexsistante merci HP
qui a une solution pour ça?
mais je crois qu'il y a rien a faire mais on ne c'est jamais
Michel46
0
au secour!!!!! j'ai un HP Pavillon dv6000, je peux aller sur intternet avec cable , mais je ne peu plus employer mon systeme wifi ,il ne fonctione plus ????????
0
Michel46, tu peux acheter une carte wifi en usb.
Ca commence à partir de 11€ sur ldlc: http://www.ldlc.com/fiche/PB00067971.html

Sinon une réinstallation des drivers, ou meme formatage :D, ca peut peut être résoudre les problemes
0
Bonjour,j'ai un pavilion dv6614ef de la série dv6500, j'ai formaté sous XP2 mais je n'arrive plus à me connecter sur Internet et ne trouve pas tous les pilotes à part ceux dispo sur le site Hp.com mais qui ne permettent pas le fonctionnement total du portable.
Merci de m'aider!!!
0
s'il vous plait , j'ai un probleme concernant les pilotes de ma carte reseau, le wifi ne fonctionne plus, tout ceci est due lors d'un formatage complet de la machine . s'il vous plait aidez-moi
0
totucol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 17:47
bonjour quand j'ai installé call of duty 4 un message est apparu error donc je cherche un lien pour télécharger une carte graphique pour hp pavilion dv6000 (GS617EA#ABF)
0
Totucol,t'as quoi comme carte graphique?? Parce que je vois que 2 causes à ton problème:
1)Soit call of duty 4 ne prend pas en charge ta carte graphique
2)soit tu as ce que l'on appelle un chipset graphique
Dans les deux cas, ce n'est même pas la peine d'essayer de réinstaller call of duty4 ou de faire je ne sais quel manip' parce que ça ne servira à rien.
0
bonjour, tout le monde,

voilà moi aussi j'ai formaté mon ordi portable HP série dv6000 (dv6357ea pour être plus précis) pour mettre XP pro à la place de Vista. et y me reste à résoudre:
- 1 contrôleur de bus SM
- 3 périphériques système de base

- et un dernier soucis est que lorsque mon pc se met en veille, donc la tout va bien, mais dès que je veux sortir de cette veille, beh j'ai mon écran qui reste noir et il y a des genres de parasites (pleins de traits blancs) ou chez pas trop quoi qui apparaissent et du coup je suis obligé de redémarrer mon ordi et c'est très embêtant.

merci de m'aider ça serait cool :)
0
merci beaucoup pour ses pilotes et que le Dieu te benisse
0
Bonjour, j'ai un hp pavilion 6420em et je cherche désespérément les drivers compatibles pour windows xp. Sur les conseils de "skety" (plus haut) j'ai trouvé les pilotes graphiques, webcam. Mais je ne trouve pas les drivers pour la wifi, carte éthernet, carte son, Modem, Ricoh 5-in-1 Card Reader Driver, HP Digital TV Tuner Software Drivers. J'ai contacté Hp ils m'ont que c'est pas leur problème et de repasser à vista...

merci d'avance pour les réponses.
0
Salut!

Les pilotes que j'ai passé en lien ne fonctionne pas?
sinon ceux passé par yvesbell ne marche pas non plus?
0
Salut suidacra.As tu déjà essayé d'aller sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ ??
Quand tu iras sur le site, va sur Mes drivers et clique sur Lancer la détection . Normalement, ça devrait t'aider à trouver les pilotes.
Sinon, si je trouve un autre site, je te fais signe.
0
suidacra > Coolman
4 avril 2008 à 11:19
Bonjour, oui j'ai un peu tout essayé. touslesdrivers.com ne me détecte pas la carte son manquante.
je suis même allé sur ce site : https://www.driversupport.com
où j'ai relevé la version du pilote audio qui est soi disant pour xp, je l'ai DL sur le site HP, je l'ai même installé manuellement en indiquant le chemin du .inf et en forçant l'installation.
J'ai fait de même avec au moins 10 versions différentes du driver "HP Conexant High Definition Audio Driver" mais aucun ne fonctionne.

J'ai fini par vouloir réinstaller Vista, mais là c'est une autre galère car impossible de booter sur la partition HP recovery sans vista!!! (et bien sur je n'avais pas pensé à graver les cd de restauration avant formatage)
0
Voici ma config :

hp pavillon dv6550eb notebook pc.
Intel core 2 duo T73000 2GHZ
2048 DDR2 SDRAM
nVidia GeForce 8400 GS
Windows vista premium


J'aimerai repasser sous xp car je trouve vista tres lourd et surtout tres lent !
c'est pourquoi je recherche tous les pilotes !

Need help !

j'espere que vous pourrez m'aider ne m'y connaissant pas trop !
0
bonjour j ai un hp pavillion dv6000 me apres un reformatage kan je clik sur les bouton tactil quickplay et dvd rien ne souvre alors ke j ai reinstale le logiciel (les autre bouton fonctionne)Je pence que c une kestion de reglage ou driver
0
hugon numismatique
3 août 2008 à 14:29
Bonjour, au bout de plusieurs jours de combat pour trouver TOUT les driver de ce modèle, j'ai enfin réussi !
Grâce au logiciel Driver max j'ai pu une fois installé les regrouper dans un fichier et le voici ici :
DRIVER HP Pavilion dv6420em Notebook PC

Seul le son ne marche pas fabuleux mais j'ai mis sur le jack un caisson 2.1 et celà marche super ! Même le clavier son bleu fonctionne !

Je pense que celà pourra être utile à pas mal de gens qui ne veulent plus de Vista et décide de downgrader leur PC sous XP.

Bon surf à toutes et à tous :)

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/W4cKiTQP
0
il faut formater ton dd , ensuite tu valide xp et tu fais toutes les mises a jours.
tu dois donc avoir xp avec le sp3.(pour aller sur internet sans la carte reseau , il suffit de brancher le modem en usb)
ensuite tu vas sur le site de touslesdrivers.com , tu lances la détection automatique de tes drivers et la ils sont tous trouvés. Dons adieu la merde de vista et vive xp
j'ai réalisé cette démarche cette après midi en moins de deux heures
0
il faut formater ton dd , ensuite tu valide xp et tu fais toutes les mises a jours.
tu dois donc avoir xp avec le sp3. (pour se connecter sur internet il faut brancher ton modem en usb)
ensuite tu vas sur le site de touslesdrivers.com , tu lances la détection automatique de tes drivers et la ils sont tous trouvés. Dons adieu la merde de vista et vive xp
0
Merci pour toutes ces informations!! Tout fonctionne...
Cè génial, je commençais à m'arracher les cheveux.
0