Pc Portable Asus & LoL

Scythe Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis une semaine je recherche le pc parfait compte tenu de mes besoins, et je n'arrive bien évidemment pas à me décider.

Mon choix définitif se fera exclusivement entre les 3 pc suivants :

https://www.rue-montgallet.com/prix/comparaison-produits,portables,700,787167,791975,789161

Asus S56CB-XO083H (Core i5 3317U)
Asus N56VB-S3008H (Core i5 3230M)
Asus K56CB-XO136H (Core i5 3337U)

Sachant que je vais être amené à beaucoup bouger, travailler, je souhaite qu'il fasse tourner juste League of Legends en full sans soucis et un pc élégant.

S56 > moins bon processeur des 3, batterie 4 cellules mais 24go ssd, 21mm d'épaisseur
n56 > meilleur processeur des 3, batterie 6 cellules, DD 7200 tours/min, mais pas de ssd et + lourd
k56 > processeur au milieu des 3, batterie 4 cellules, 21mm d'épaisseur

A mon avis ils tournent tous très bien sur LoL car j'ai testé chez darty l' Asus suivant : http://www.darty.com/nav/codic/3762882 qui a un i3-3217U avec une gt740m sur " can i run it" et je dépassais aisément les paramètres recommandés.

Si vous pouviez m'éclairer je vous en seriez fort reconnaissant.

Scythe
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

Pour LoL il n'y aura absolument aucun souci. J'ai un i3 3227U ainsi qu'une GT 740 M et le jeu tourne parfaitement avec le tout au max!

Le SSD en cache est préférable. C'est pourquoi je classe le S56 en premier, puis le N56 et enfin le K56.

Dans tous les cas, le K56 reste pour moi en dernier.
0
Scythe Messages postés 13 Statut Membre

je pourrais connaitre ton modèle stp
0
Utilisateur anonyme

Mon modèle... Je ne pense pas qu'il soit dispo en France. C'est un Acer Aspire V5-472G-33224G50amm.

Je sais c'est long :P

Et juste comme ça, j'ai essayé de jouer avec la HD 4000 et c'est plutôt fluide (c'est pas du 60 FPS mais ça reste bien jouable)
0
Mehdi

Bonjour,
Pour quelle raison, classeriez vous le K56 en dernier ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je le place en dernier parce qu'il a les "défauts" des deux autres combinés:
- une batterie un peu petite et un processeur un peu moins puissant (comme le S56)
- seulement un DD (pas de SSD) (comme le N56) qui est de surcroît plus lent.

Donc au niveau des performances générales, il sera dernier.
0
Mehdi

Merci
0

Salut !
Merci pour ta réponse.
Le compromis serait donc celui-ci
http://www.laptopspirit.fr/134415/asus-s56cb-xo387h-ultrabook-15-6-a-649e-avec-core-i5-ivy-bridge-gt-740m-ssd750-go.html
mais le souci des S56 c'est qu'ils sont garantis juste un an contre deux pour le N56 et K56.
Que faire ! :)
0
Utilisateur anonyme

Je pense, mais si tu n'as pas l'utilité du SSD, le N56 reste meilleur...

Si c'est la garantie qui te dérange, le N56 t'est tout destiné.
0

Oui un an c'est court...il serait parfait sinon, je vais essayer d'appeler asus demain pour vérifier avec eux si c'est bien juste un an.
0
Utilisateur anonyme

En effet. Il n'y a pas d'extension de garantie?
0

Si pour 98 euros
0
Utilisateur anonyme

Au pire ^^
0