Mon ecran se met en veille tout seul

Marilou -  
cfcm Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Il y a un mois , mon écran se mettait souvent en veille tout seul , j'ai ouvert ma tour et tous dépoussiéré depuis tout allé très bien aucun souci . Depuis 3 jours il recommence il se met en veille, un rectangle blanc apparait . Je le rallume et aussitôt il se reteint . J'appuie sur le bouton de la tour je le redémarre complétement et tous fonctionne a nouveau . Mon pc a 3 ans . Merci
A voir également:

2 réponses

cfcm Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour

C'est pas un probleme de parametrage ?
0
Marilou

Merci pour ta réponse cfcm , tu me dis problème de paramétrage peu être , mais je t 'avoue ne rien y connaitre en pc et complétement inculte , sans mon fils j'évite de bidouiller . Comment faire ? Merci
0
cfcm Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

clic sur demarrer, parametre, panneau de configuration, affichage, ecran de veille, gestion d'alimentation, mise en veille prolongé et tu decoche la croix

Voici un tuto en explicant tout https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
0