Remplacer windows7 par windows xp

hyppo -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a trouver les pilotes audio,vidéo et reseau de windows7 que j'ai installé
sur le compaq nC6000; et je veux le remplacer par windows xp que je trouve ses pilotes
facilement. que faire?

A voir également:

2 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut, as-tu internet sur ce pc?
Si oui, rends-toi sur le site ma-config.com et rechercher les pilotes à installer. Il te diras lesquels sont à jour / ne le sont pas / ne sont pas installés.
Tu n'as pas internet dessus? alors fais une détection hors ligne et télécharges les pilotes nécessaires depuis un autre pc et installe les sur le compaq!

A votre service...
0
hyppo

merci
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

est-ce que ça a marché?
0
hyppo

je le ferai le soir si j'arrive a la maison
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Apparemment il n'y a pas de pilotes pour Win 7.

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=367369&taskId=135&cc=fr&lang=fr&prodSeriesId=367367&prodTypeId=321957
0

oui, selon le site, mais les composants, eux ,ont probablement une version w7 voire w8 de leurs drivers! Et c'est là qu'est l'astuce ;)
0