Rundll
Mme Muir
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Mme Muir Messages postés 64 Statut Membre -
Mme Muir Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je crise sur des messages d'erreur rundll et d'aprés ce que j'ai glaner sur le forum il est possible que ce soit une infection; les messages sont apparus en utilisant malwarebites lors de la suppression des fichjiers infectés.
Mon pc et surtout internet sont trés ralentis c'est pour ça que j'essayais de faire le ménage mais je pense que seule je risque d'aggraver la situation.
Je sollicite humblement vos avis éclairés.
Par avance merci.
Mme Muir
je crise sur des messages d'erreur rundll et d'aprés ce que j'ai glaner sur le forum il est possible que ce soit une infection; les messages sont apparus en utilisant malwarebites lors de la suppression des fichjiers infectés.
Mon pc et surtout internet sont trés ralentis c'est pour ça que j'essayais de faire le ménage mais je pense que seule je risque d'aggraver la situation.
Je sollicite humblement vos avis éclairés.
Par avance merci.
Mme Muir
26 réponses
je vais regarder encore si je le trouve je le supprime et sinon je ferai reparer .
Merci beaucoup ,c'est de ma faute car je fait un peu n'importe quoi avec mon portable et il est vieux.
Aurevoir
Merci beaucoup ,c'est de ma faute car je fait un peu n'importe quoi avec mon portable et il est vieux.
Aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question