Je suis à la recherche du titre d'un jeu
jeu.jeu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis à la recherche du titre d'un jeu qui se trouvait, il y a quelques années, sur un site dans le genre de radio-canada/ Télé-Québec. Le jeu consistant à faire avancer un homme qui était encore endormi à travers différents obstacles sans qu'il ne se réveille. Au début, nous devions le faire marcher sur le toit des maisons et il y avait comme ça différents décors et niveaux. Je crois que le titre du jeu ressemblait à "mr.zoom...." mais je ne me rappelle pas de la finet je ne suis pas sûre du début.
Merci de votre aide!
je suis à la recherche du titre d'un jeu qui se trouvait, il y a quelques années, sur un site dans le genre de radio-canada/ Télé-Québec. Le jeu consistant à faire avancer un homme qui était encore endormi à travers différents obstacles sans qu'il ne se réveille. Au début, nous devions le faire marcher sur le toit des maisons et il y avait comme ça différents décors et niveaux. Je crois que le titre du jeu ressemblait à "mr.zoom...." mais je ne me rappelle pas de la finet je ne suis pas sûre du début.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Je suis à la recherche du titre d'un jeu
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est "Bonne Nuit Mr. Snoozleberg (Good Night Mr. Snoozleberg)".
https://www.koreus.com/files/mrsnoozleberg/Menu.htm
C'est "Bonne Nuit Mr. Snoozleberg (Good Night Mr. Snoozleberg)".
https://www.koreus.com/files/mrsnoozleberg/Menu.htm