Recuperation des donnes
Résolu
fazou
-
fazou -
fazou -
Bonjour,
je viens de formater ma partition de donnes et j ai oublie que j avais des dossiers important et parmi eu mes photos comment je peux récupéré mes donnes svp c est urgent et merci
je viens de formater ma partition de donnes et j ai oublie que j avais des dossiers important et parmi eu mes photos comment je peux récupéré mes donnes svp c est urgent et merci
A voir également:
- Recuperation des donnes
- Récupération de déchets - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La première des choses est de ne pas travailler sur ce disque.
Ensuite, tournez-vous vers un logiciel de récupération comme Recuva (regardez dans la zone de téléchargement de CCM).
Si vous le faites, ne récupérez jamais, oh grand jamais vos données effacées sur cette même partition.
Enfin, de tous les fichiers, seuls ceux qui ne sont pas fragmentés seront complètement lisibles, les logiciels.
Parfois, ça marche bien, parfois pas du tout, alors bon courage !
La première des choses est de ne pas travailler sur ce disque.
Ensuite, tournez-vous vers un logiciel de récupération comme Recuva (regardez dans la zone de téléchargement de CCM).
Si vous le faites, ne récupérez jamais, oh grand jamais vos données effacées sur cette même partition.
Enfin, de tous les fichiers, seuls ceux qui ne sont pas fragmentés seront complètement lisibles, les logiciels.
Parfois, ça marche bien, parfois pas du tout, alors bon courage !
Enfin, de tous les fichiers, seuls ceux qui ne sont pas fragmentés seront complètement lisibles, les logiciels de récupération étant incapables de rassembler les morceaux éparpillés sur le disque dur.