Qvo6
brilou
-
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai téléchargé un logiciel qui m'a amené en s'imposant : www.qvo6.com en page démarrage sur internet par firefox !!!
J'ai réussi à le supprimer non sans mal (il revient toujours quand je vais dans option internet : propriété : général)
J'ai touché un peu à tout et depuis je n'arrive plus à aller sur les boites mails sans que j'ai tout à réécrire adresse mail et mot de passe
A votre avis où je dois aller ?
Merci d'avance
brilou
ps ; j'espère avoir bien expliqué
J'ai téléchargé un logiciel qui m'a amené en s'imposant : www.qvo6.com en page démarrage sur internet par firefox !!!
J'ai réussi à le supprimer non sans mal (il revient toujours quand je vais dans option internet : propriété : général)
J'ai touché un peu à tout et depuis je n'arrive plus à aller sur les boites mails sans que j'ai tout à réécrire adresse mail et mot de passe
A votre avis où je dois aller ?
Merci d'avance
brilou
ps ; j'espère avoir bien expliqué
34 réponses
Je dois vous préciser que ça ne se produit qu'avec mon ordinateur portable sur le fixe qui est le plus ancien je ne rencontre pas ce problème
salut
tu as posté 3 rapports de roguekiller et j'ai demandé que tu fasses 1 scan avec
zhpdiag>>regarde l'image
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
tu as posté 3 rapports de roguekiller et j'ai demandé que tu fasses 1 scan avec
zhpdiag>>regarde l'image
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
@+
re
c'est bien, tu as posté le bon rapport
fais ceci s'il te plaît
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)regarde l'image
copie tout le texte en gras ci-dessous
clique sur "importer" puis sur "ok" et ensuite colle le texte dans la fenêtre
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
le texte a copier
SCRIPT ZHPFIX
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.qvo6.com =>Hijacker.Qvo6
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Desk 365 RunAsStdUser] (...) -- C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk365.exe (.not file.) [0] =>Hijacker.22Find
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1D0832E7-7F12-42DD-B11D-FD423A7FA110}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Omiga Plus\eUninstall.exe (.not file.) [0] =>Hijacker.OmigaPlus
O43 - CFD: 05/09/2013 - 12:35:03 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DProtect =>Trojan.Staser
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\omigaplussvc] =>Hijacker.OmigaPlus
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\SingAlong] =>Adware.Singalng
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] =>Adware.Boxore^
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DProtect =>Trojan.Staser^
C:\Program Files (x86)\Software =>Adware.Boxore
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Software =>Adware.Boxore
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
@+
c'est bien, tu as posté le bon rapport
fais ceci s'il te plaît
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)regarde l'image
copie tout le texte en gras ci-dessous
clique sur "importer" puis sur "ok" et ensuite colle le texte dans la fenêtre
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
le texte a copier
SCRIPT ZHPFIX
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.qvo6.com =>Hijacker.Qvo6
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Desk 365 RunAsStdUser] (...) -- C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk365.exe (.not file.) [0] =>Hijacker.22Find
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1D0832E7-7F12-42DD-B11D-FD423A7FA110}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Omiga Plus\eUninstall.exe (.not file.) [0] =>Hijacker.OmigaPlus
O43 - CFD: 05/09/2013 - 12:35:03 - [0] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DProtect =>Trojan.Staser
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\omigaplussvc] =>Hijacker.OmigaPlus
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\SingAlong] =>Adware.Singalng
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] =>Adware.Boxore^
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\DProtect =>Trojan.Staser^
C:\Program Files (x86)\Software =>Adware.Boxore
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Software =>Adware.Boxore
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui le problème persiste !
à certains endroits je dois toujours saisir mes adresses et mot de passe malgré le fait que je demande qu'il mémorise
désolée et merci beaucoup de cette aide
à certains endroits je dois toujours saisir mes adresses et mot de passe malgré le fait que je demande qu'il mémorise
désolée et merci beaucoup de cette aide
salut
peux-tu me dire sur quel site s'il te plaît
dis moi aussi si tu as encore des soucis avec QOV6 où autres
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
peux-tu me dire sur quel site s'il te plaît
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
tu n'as pas répondu a cette question
merci
@+
tu n'as pas répondu a cette question
merci
@+
Oups désolée
Je ne rencontre plus d'autres soucis si ce n'est que celui-ci et comme je le disais plus haut, j'ai ce problème que sur mon portable et qu'avec ces sites c'est un peu pour ça que je pense que j'ai coché quelque part mais je ne saurais pas dire où.
Sur le fixe je n'ai pas eu de soucis avec QOV6 puisque je n'avais pas fait de ce poste.
Je ne rencontre plus d'autres soucis si ce n'est que celui-ci et comme je le disais plus haut, j'ai ce problème que sur mon portable et qu'avec ces sites c'est un peu pour ça que je pense que j'ai coché quelque part mais je ne saurais pas dire où.
Sur le fixe je n'ai pas eu de soucis avec QOV6 puisque je n'avais pas fait de ce poste.
re
ok, comme tu n'as plus de soucis d'infection, fais ceci s'il te plaît
télécharge delfix sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
vérifie que toutes les cases soient cochées:5
clique sur exécuter
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
ok, comme tu n'as plus de soucis d'infection, fais ceci s'il te plaît
télécharge delfix sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
vérifie que toutes les cases soient cochées:5
clique sur exécuter
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+