Pc tres lent merci de votre aide
nathaly 07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
bonsoir
mon pc est de plus en plus lent au démarrage mais aussi sur internet lors de recherche
des page de pub s'ouvrent sans que je demande rien ou la page demander s'ouvre plusieurs fois
je ne sais pas quoi faire ??
merci de votre aide
nathaly
mon pc est de plus en plus lent au démarrage mais aussi sur internet lors de recherche
des page de pub s'ouvrent sans que je demande rien ou la page demander s'ouvre plusieurs fois
je ne sais pas quoi faire ??
merci de votre aide
nathaly
A voir également:
- Pc tres lent merci de votre aide
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonsoir
AdwCleaner pour commencer
Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
et
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !
AdwCleaner pour commencer
Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
et
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !