SAMSUNG 480

gilbert -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux desimlocker mon samsung SGH F 480 car je suis passé de VIRGIN a SFR.

VIRGIN m'a communiqué les codes mais le mobile continue a me demander mon mot de passe.

comment le remettre à zero
A voir également:

3 réponses

aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tu parles du security master code ? le code de securite ?
0
gilbert

Pour être plus précis :
VIRGIN mon ancien opérateur m'a fourni des codes pour desimlocker. Et sur la marche à suivre m'a indiqué : "mettre la nouvelle carte SIM du nouvel opérateur" et un ecran s'affiche avec la mention "connexion limitée". C'est là que j'ai le pb : ce qui s'affiche c'est "composez votre mot de passe" et j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Je pense qu'il faut faire un reset du telephone, de l'ancien logiciel mais là je ne sais pas faire.
Modifier
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
le mot de passe voir le schema est dedie au mobile lui-meme et non pas a l'operateur!!
il faut s'en souvenir, l'avoir note quelque part.
a defaut il faut aller voir votre boutique avec preuve d'achat du mobile , ou toute autre preuve que cet appareil est a vous..

par contre le code pin a change si une autre carte sim a ete place a l'interieur
il faut donc au depart taper le code pin par defaut de cette nouvelle carte, puis le modifier ensuite eventuellement
0
gilbert

Pour être plus précis :
VIRGIN mon ancien opérateur m'a fourni des codes pour desimlocker. Et sur la marche à suivre m'a indiqué : "mettre la nouvelle carte SIM du nouvel opérateur" et un ecran s'affiche avec la mention "connexion limitée". C'est là que j'ai le pb : ce qui s'affiche c'est "composez votre mot de passe" et j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Je pense qu'il faut faire un reset du telephone, de l'ancien logiciel mais là je ne sais pas faire.
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

il doit y avoir une option dans le menu pour soit reinitialiser aux parametres usines, soit quelque chose de similaire dans l'onglet sauvegarder
verifiez bien dans vos parametres
0