[XP] Problème affichage tags ID3 ds explorer

Fermé
MajikMonkey Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 12 avril 2007 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 20:52
Bonjour à tous !

En fait j'ai un problème avec les tags ID3 (je crois que ça s'appelle comme ca ^^) dans l'explorateur windows. Je m'explique : normalement sur un fichier audio genre .mp3 on a le titre, l'artiste, l'album, etc ... Et bien moi rien ne s'affiche et quan je vais dans les propriétés d'un fichier audio dans l'onglet "résumé" je ne peux entrer que le titre et le numéro de piste. Pourtant quand j'explore mes fichiers audio avec un logiciel comme "mp3 explorer" ou autre mes fichiers sont bien tagger c'est à dire qu'ils ont bien tous l'artiste, l'album, etc ...
Donc si quelqu'un savait pourquoi ça ne s'affiche pas dans l'eplorer windows sur mon pc ca serait vraiment cool !

Merci d'avance pour vos réponse.
a+
A voir également:

4 réponses

Executer> regsvr32 shmedia.dll
;)
4
Génial, j'ai plus de problèmes d'affichage des tags !
Merci à ZakiDine
et Joyeux Noël !
0
Slt,
j'avais peur de chercher ca a google puis 3 mots
probleme xp tag

je tombe sur ce post----> t a solution et hop réparer.
c'est merveilleux

ZakiDinE
je te bénis pour 2000 générations
un grand grand merci!!!!!!!
0
MERCI BEAUCOUP ! j'avais également le problème
0
merci beaucoup
0
MajikMonkey Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 3
12 avril 2007 à 13:15
svp y a pas quelqu'un qui sait ??
0
MajikMonkey Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 3
13 avril 2007 à 11:32
Bon y a vraiment personne qui peut répondre à ma question ??
0
http://www.01net.com/editorial/273764/go/%C7a-l-affiche-mal-/ =)
0
gilougilougilou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:27
Bonjour j'ai le meme probleme d'affichage de tags mais sur windows 7, en fait pour moi c'est simplement la colonne de tags 'Commentaires' qui ne m'affiche pas toutes les valeurs. On dirait qu'elle rentre en conflit avec la colonne 'Comment' en les considerant comme 2 differentes, je ne sais pas... J'aimerai que cela fonctionne svp. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 20:52
slt,
si la solution cité plus haut ne te convient pas, ouvre un autre post avec un titre seven.... stp d'autant plus qu'il est de 2007
bn route!
0