Recherche logiciel d'enregistrement des temps de travail
Pierre
-
mhp206 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhp206 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement pour mon organisation (24 membres) un logiciel de gestion me permettant d'enregistrer les temps de chacun par activité et ce de manière quotidienne.
Mes besoins:
-Opérations de mesure et d'enregistrement des temps de travail effectuées par chaque membre du personnel.
-Comptabilisation par action pré catégorisée.
-Restitution automatique et en temps réel de l'information sur une base de données commune.
-Synthèse automatique de l'information sous forme de tableaux journaliers, hebdomadaires, mensuels et annuels par employé.
-Accès à l'historique des informations enregistrées.
-Possibilité de revenir et de corriger l'information enregistrée.
-Utilisation et interaction sur plusieurs supports fixes (PC) et portables (smartphones, tablettes).
-Utilisation et prise en main intuitives et adaptées à tous.
-Gestion et maintenance faciles.
Merci pour vos renseignements.
Je recherche actuellement pour mon organisation (24 membres) un logiciel de gestion me permettant d'enregistrer les temps de chacun par activité et ce de manière quotidienne.
Mes besoins:
-Opérations de mesure et d'enregistrement des temps de travail effectuées par chaque membre du personnel.
-Comptabilisation par action pré catégorisée.
-Restitution automatique et en temps réel de l'information sur une base de données commune.
-Synthèse automatique de l'information sous forme de tableaux journaliers, hebdomadaires, mensuels et annuels par employé.
-Accès à l'historique des informations enregistrées.
-Possibilité de revenir et de corriger l'information enregistrée.
-Utilisation et interaction sur plusieurs supports fixes (PC) et portables (smartphones, tablettes).
-Utilisation et prise en main intuitives et adaptées à tous.
-Gestion et maintenance faciles.
Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Recherche logiciel d'enregistrement des temps de travail
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Notre logiciel de gestion du temps répond à votre demande et peut être enrichi à la demande: https://snapchrono.com
Cordialement
Notre logiciel de gestion du temps répond à votre demande et peut être enrichi à la demande: https://snapchrono.com
Cordialement