Recherche logiciel d'enregistrement des temps de travail

Fermé
Pierre - 6 sept. 2013 à 10:37
mhp206 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 14 sept. 2014 à 20:26
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement pour mon organisation (24 membres) un logiciel de gestion me permettant d'enregistrer les temps de chacun par activité et ce de manière quotidienne.

Mes besoins:
-Opérations de mesure et d'enregistrement des temps de travail effectuées par chaque membre du personnel.
-Comptabilisation par action pré catégorisée.
-Restitution automatique et en temps réel de l'information sur une base de données commune.
-Synthèse automatique de l'information sous forme de tableaux journaliers, hebdomadaires, mensuels et annuels par employé.
-Accès à l'historique des informations enregistrées.
-Possibilité de revenir et de corriger l'information enregistrée.
-Utilisation et interaction sur plusieurs supports fixes (PC) et portables (smartphones, tablettes).
-Utilisation et prise en main intuitives et adaptées à tous.
-Gestion et maintenance faciles.

Merci pour vos renseignements.

A voir également:

2 réponses

mhp206 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 1
14 sept. 2014 à 20:26
Bonjour,
Notre logiciel de gestion du temps répond à votre demande et peut être enrichi à la demande: https://snapchrono.com
Cordialement
1
khafsus Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
6 sept. 2013 à 10:43
bonjour

il vaux faut un développement spécifique pour cela , vous avez besoin d'un interfaces qui englobe le tout
-gestion de temps par employé
-gestion de pause
- les congé demandé (payé , non payé)
si je ss sur la bonne description dites le moi
0