Achat d'un nouvel ordinateur

Cince67 -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir et s'il vous plait :)

J'ai l'intention d'acheter un ordinateur ayant un processeur I3 et une carte graph NVIDIA GT710M toute fois comme je ne m'y connais pas de trop en informatique, j'aimerai savoir si cet ordinateur est capable de tolérer les sims 3 et au moins de disques additionnels en plus de servir a travailler avec des logiciels de bureautique ?

cordialement, mlle Cindy A.
A voir également:

2 réponses

QuentinVlt Messages postés 3 Statut Membre

J'ai un dv7, i3 avec une GT636M, mais avec 6g de RAM, ça marche bien mais que pour des jeux style (farming simulator 2013, que je supporte au maxi sans lag) Bref, après je suis pas un pro mais d'après moi c'est bien ! :)

En espérant t'avoir aider, QuentinVlt
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, la 635M est bien plus performante qu'une 710M, néanmoins ce jeu est pas trop gourmand donc ça devrait effectivement passer. Par contre pour le nouveau qui sortira l'année prochaine ça risque d'être très juste.
0
Cince67

oui tu m'as aidé je te remercies, la ram est quand meme importante enfaite, celui que je souhaite acheter à 4GO de ram ca devrait suffire je pense ?
0