Achat d'un nouvel ordinateur
Cince67
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir et s'il vous plait :)
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur ayant un processeur I3 et une carte graph NVIDIA GT710M toute fois comme je ne m'y connais pas de trop en informatique, j'aimerai savoir si cet ordinateur est capable de tolérer les sims 3 et au moins de disques additionnels en plus de servir a travailler avec des logiciels de bureautique ?
cordialement, mlle Cindy A.
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur ayant un processeur I3 et une carte graph NVIDIA GT710M toute fois comme je ne m'y connais pas de trop en informatique, j'aimerai savoir si cet ordinateur est capable de tolérer les sims 3 et au moins de disques additionnels en plus de servir a travailler avec des logiciels de bureautique ?
cordialement, mlle Cindy A.
A voir également:
- Achat d'un nouvel ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
2 réponses
J'ai un dv7, i3 avec une GT636M, mais avec 6g de RAM, ça marche bien mais que pour des jeux style (farming simulator 2013, que je supporte au maxi sans lag) Bref, après je suis pas un pro mais d'après moi c'est bien ! :)
En espérant t'avoir aider, QuentinVlt
En espérant t'avoir aider, QuentinVlt
FeLynX
Messages postés
8507
Modérateur
Dernière intervention
1 538
Salut, la 635M est bien plus performante qu'une 710M, néanmoins ce jeu est pas trop gourmand donc ça devrait effectivement passer. Par contre pour le nouveau qui sortira l'année prochaine ça risque d'être très juste.